Problème notification Système Android sur Le P Smart Plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P Smart Plus il y a peu, mais j'ai un petit soucis de notification concernant des notifications du système Android.

Je m'explique, le soucis apparait avec l'application Messenger, dès que je reçois un message via les bulles de discussion, j'ai automatiquement deux notifications du système android qui apparaisent dans la barre de notification. Voici ces deux notifications en détails:
  1. Messenger utilise la batterie
  2. Messenger s'affiche par-dessus d'autres applications
J'ai déjà parcouru divers topics afin de ne plus avoir ces notifications lorsque que je reçois un message mais sans succès malheureusement.

Si quelqu'un a déjà rencontré cette situation ou connait la solution ça serait simpa de votre part!

Merci d'avance

• Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 634
    230
    498
    Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé :

J'ai une solution radicale....
    Quand vous avez cette notification faites la légèrement glisser sur la gauche et appuyez sur la roue dentelée.
    La vous pourrez désactiver les notifications de consommation de batterie mais de toutes les applications malheureusement...
    Je ne vois pas d'autre solution.... @Dano

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Attention : Bonjour , Ce sujet n'est plus actif depuis plus de 30 jours.
    Pour obtenir une réponse rapidement, il serait plus simple de créer votre propre sujet par ici