Probleme police et ecran honor 8x

Bonjour
J'ai acheté un honor 8X il y a 2 jours et je rencontre 2 problèmes.

Le premier est un probleme de police d'ecriture dans certaine application (chrome par exemple). En effet la police d'ecriture est legerement flou et je ne sais pas d'où cela pourrait venir
Le second probleme se situe au niveau de l'écran et plus précisement du notch, je remarque comme un leger voile noir autour du notch (comme si la luminosité diminué autour).

Quelqu'un à deja eu ce genre de probleme et si oui quelqu'un à t il une reponse?

Merci

Krx - Admin

Vétéran
Administrateur
873
120
498
Bonsoir,
Dans tout les cas, le problème de luminosité autour du notch, vous contraint à passer cet appareil en garantie

Salut j'ai un honor 8x depuis 2 jours et j'ai aussi se soucis sur la police, légèrement flou et sa vire sur le gris comme délavé. Très désagréable une impression de loucher. J'ai aussi remarqué une qualité d'image pas super sur YouTube et sur netflix. Mon 6x donne une meilleure image. Tu as échanger ton téléphone ? C'est mieux ? Merci

2
0
0
J'ai ce problème de police depuis quelques jours aussi, j'ai chercher dans les réglages et j'ai trouvé dans reglages, paramètres avancés, accessibilité, "texte a contraste eleve"(experimental)

Salut , je viens d'essayer , sa améliore un peu mais il y a toujours cette effet de flou comme si il y avait un voile . Le souci est évoquer nulle part ou alors vraiment pas de bol . Pour info j'ai la version bleu . De mon coter j'ai fais jouer mon droit de rétractation et je le rend .

Krx - Admin

Vétéran
Administrateur
873
120
498
Bonjour,

Pouvez vous nous faire un screenshot ?

C

Chrissey

Visiteur
Bonsoir.

Essayons dans les paramètres d'affichage, "résolution de l'écran" de régler en FHD + au lieu de Intelligente.

Pour ce qui est de l'ombre autour de l'encoche, je pense que tous les exemplaires du 8X sont comme ça, dont le mien.. Le problème est inhérent au rétro-éclairage de la dalle LCD sur un contour autre que rectiligne. Les écrans Amoled comme mon P20 Pro n'ont pas cet inconvénient car pas de rétro éclairage sur cette technologie...

Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Avec chrome l'image est flou, mal adapté à l'écran. Aucune option ne permet d'arranger cela. Seul le changement d'appli est efficace. Perso j'ai pris Firefox et c'est bien mieux. Pour le gris autour de l'encoch c'est un problème matériel je pense, c'est d'ailleurs assez décevant. J'espère qu'une mise à jour pourra corriger tout ça...
Cordialement

> 0 publicités pour les membres
> 0 publicités pour les membres