Problème sms erreur 500 orange

PJDUBS

Nouveau
1
0
0
Une interférence avec la fonction "Appels Wi-Fi" ?? je ne parvenais plus à envoyer de photos en MMS ...j'ai désactivé / réactivé (utilité ?) cette fonction, et je peux à nouveau envoyer des images/photos en MMS

• 23
    0
    10
    Je vais changer d'opérateur je vais recevoir Bouygues semaines prochaine je vous dirais donc si ça change quelques choses il y a encore un soucis là mise à jour 9.1.0. 153 est dispo sur plusieurs p30 pro et on est plusieurs à ne pas l'avoir de disponible ça commence à bien faire Huawei je vais vite le revendre et retourner à Ios pomme si ça continue !!!!!

C

Cyrille28240

Visiteur
    Les amis j'ai reçu un email des le 10 mai la solution des SMS devrait être résolue flûte j'ai changer d'opérateur mdr
    Bonsoir même problème chez moi j'espère que la mise a jour va arriver

G

Gregp30pro

Visiteur
    J'ai écrit ce matin à Huawei et ils m ont confirmé une mise à jour pour demain soit le 10 mai. En espérant que ça fonctionne

C

Cyrille28240

Visiteur
    Pas de mise à jour pour le moment

19
    3
    13
    J'ai passé prêt 45mn avec orange hier, il m'on proposé une nouvelle carte sim spécial P30, qu'en pensez vous ? Je reçois début semaine prochaine, et à la clé un rdv téléphonique pour savoir si ça fonctionne.
    Le changement de sim spécial p30 lol, peut-elle résoudre le problème ?

Sousoou

Débutant
    5
    0
    0
    Même problème. Obliger de passer en mode avion puis de le retirer mais cela lorsque je n'ai plus de 3G et 1ou 2 barre de réseaux. Insuportable

O

Orely

Visiteur
    Je pense que c'est un problème de réseau avec le constructeur... En 4g cela fonctionne (peut être en 3g aussi je n ai pas essayé).. Par contre dès qu on ne capte plus la 4g mais que nous sommes en WiFi, ou bien que ça galère trop cot~ réseau, ça ne fonctionne plu.
    Seul moyen pr pouvoir envoyer les SMS : forcer le réseau en 2g et là c bon, plu aucun soucis ! ???
    Bizarre... A croire que Huawei a oublié un petit quelque chose... Au prix du téléphone c'est hallucinant

Pour ma part Huawei p30 pro noir de chez orange. Il a 1 jour !

B

Ben-52

Visiteur
    Bonjour à tous. Je viens de faire la dernière mise à jour sur mon P30 et il semblerait que le problème d'envoi des SMS soit réglé
    Ps. La mise à jour 9.1.0.153
    Je vous confirme demain si c'était juste u' coup de chance ou si le problème est bien résolu

B

Ben-52

Visiteur
    Bonjour à tous. Je viens de faire la dernière mise à jour sur mon P30 et il semblerait que le problème d'envoi des SMS soit réglé
    Ps. La mise à jour 9.1.0.153
    Je vous confirme demain si c'était juste u' coup de chance ou si le problème est bien résolu
    Je vous confirme tout fonctionne maintenant. Mais j'ai l'impression que la conso de batterie en pâtis aussi...

N

naamlss123

Visiteur
    Bordel moi aussi... Huawei P30 noir? ça beugue que lorsque que j'écrit un long sms. la blague ! chez Apple ça marchait hyper bien je suis dégoutée