Problème Wear Os : mettez a jour l’appli P20 Huawei

olaf665

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
94
29
13
#1
Bonjour,

Comment fait on pour vider le cache d'une application.
Je m'explique, je n'arrive plus à connecter la montre fossil Q founder a moon p20
Ça marchait très bien jusqu'alors mais depuis un soucis avec Google (plus de flux: résolu, plus possible configurer voicematch : en cours), je n'arrive plus à paramétrer la montre.
Réinitialisation faite, quand je relance Wear Os, j'ai toujours le même message.
J'ai beau effacer l'appli, vider la cache, j'ai toujours le même message qui ne veut rien dire, j'ai raté quelque-chose ?
J'ai pas encore fait l'extrême... Réinitialisation:(

Je comprends pas, comment réinstaller ma montre ?
p20 Android 8.1 et fossil sous Android Wear aussi

Merci de votre aide
Olaf
 

Doudoloop

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
115
37
28
#2
Salut,
Alors vérifie si la montre est compatible avec la marque ( j'ai eu le problème avec Garmin suite une MAJ)
sinon tente de prendre l'APK de l'appli de la montre en version ultérieur
ou encore de supprimer Google peut être que le problème viens de la...
 

olaf665

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
94
29
13
#3
Bon, apres de nombreuses tentatives, j'ai capitulé, j'ai tout réinitialisé, et tout remarche parfaitement.
Merci:)
 

Doudoloop

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
115
37
28
#4
Cool merci pour ton retour :D
 

olaf665

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
94
29
13
#5
Bonjour,

Je reviens sur ce post car le problème est revenu:(
Mais j'ai trouvé une autre solution moins pénible à réaliser:)
Aller dans paramètres/applications (activer les processus Système dans les options d'application)/chercher services google play/stockage/gérer l'espace/gérer stockage de l'accessoire connecté.
De là, il faudra réinitialiser la montre (moins long que le smartphone) et tout associer à nouveau.
Tout remarche alors:):)
Par contre je n'arrive pas à trouver la cause de ce bazar:mad::mad:
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur;)

Olaf
 

Dano

Super Huawei Fan
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
641
120
43
#6
Je ne sais pas si c'est lié mais sur d'autres téléphones il y a avait des soucis de localisation qui ont été réglés en désinstallant les mises à jour de Play Services...
La manipulation décrite ci-dessus a permis de résoudre ce problème.

Il semblerait au vu de tout cela qu'il y a bel et bien un soucis avec les dernières mises à jour de Play Services...
 
M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.

Sujets similaires