Qui n'a pas reçu la mise à jour C432 sur P20 lite ?

U

UtilisateurHuaweiFr

Visiteur
Je ne sais pas si c est normal mais je n ai toujours pas reçu la maj C432

• U

UtilisateurHuaweiFr

Visiteur
    Mais javais un package complet à télécharger de 2go84 mais arrivé à 80% ma Co a buggée le téléchargement s est arrêté et je n avais plus le package mais une mise a jour de 119mo je l ai faite mardi 8 et la j ai plus de maj sauf que C est pas la bonne

D

D'avis

Visiteur
    Bonjour moi je les eu se matin
    Ton tel la tu achètes seul ou en opérateur si tu la acheter en opérateur faut attendre que l'opérateur le fasse

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 622
    309
    573
    El la je suis à la version C109
    tu n'es pas en C109 mais en 8.0.0.149....
    C109 est un code qui dit si ton téléphone a été acheté nu ou via opérateur. Si je ne me trompe pas C109 veut dire acheté chez Orange....

Et la mise à jour que tu souhaites n'est pas la mise à jour vers android 9 mais juste une mise à jour d'android 8 la 8.0.0.168
    Le C432 veut simplement dire que c'est une version de téléphone acheté "nu" (sans passer par un opérateur)

Tu peux tenter d’effacer les données de l'application mise à jour, pour ensuite relancer une recherche.
    Certains ont débloqué des mises à jour ainsi

U

UtilisateurHuaweiFrr

Visiteur
    tu n'es pas en C109 mais en 8.0.0.149....
    C109 est un code qui dit si ton téléphone a été acheté nu ou via opérateur. Si je ne me trompe pas C109 veut dire acheté chez Orange....

Et la mise à jour que tu souhaites n'est pas la mise à jour vers android 9 mais juste une mise à jour d'android 8 la 8.0.0.168
    Le C432 veut simplement dire que c'est une version de téléphone acheté "nu" (sans passer par un opérateur)

Tu peux tenter d’effacer les données de l'application mise à jour, pour ensuite relancer une recherche.
    Certains ont débloqué des mises à jour ainsi
    On fais comment pour effacer les données de l'app mise à jour ?

U

UtilisateurHuaweiFrr

Visiteur
    Je viens de supprimer les données de la app mise à jour et chercher mais ça ne a rien donner

> 0 publicités pour les membres
    > 0 publicités pour les membres