Retail démo mediapad m5

• Auteur de la discussion Auré Lia
  • Date de début
A

Auré Lia

Visiteur
Bonjour,
Je viens d'acquérir une M5 en 10 pouces mais celle-ci est en mode retail demo et impossible de l'y en sortir. Reboot usine ok, hard restart ok, mode développeur activité et décochage du mode demo ok. Rien n'y fait. J'ai la vidéo de démo qui s'affiche lorsque l'appareil est en veille et des notifs sans arrêt "live do for store display only".
Pas de mise à jour systeme à faire Android 8.0.
Impossible de désinstaller ou bloquer l'appli retail démo qui gere ce bazard !
Merci de votre aide je ne trouve pas de solution !!

Mediaffiliation

Mediaffiliation

Dano

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
218
38
28
Bonjour,
Comment as-tu réalisé ton hard reset ?
Normalement cela aurait dû remettre d'origine ton téléphone et donc enlever ce mode.
As-tu essayé de te rendre là où tu l'avais acheté? Car l'enseigne aurait dû te le vendre en enlevant cela même si tu as acheté un produit de présentation. C'est n'est pas trés commercial....

A

Auré Lia

Visiteur
Bonjour merci pour ta réponse. Hard test avec bouton redémarrer + bouton volume . Pas moyen même avec ça. J'ai contacté le SAV ils doivent me rappeler . Le technicien que j'ai eu en ligne n'a pas pu m'en dire plus...

Bonjour,
Comment as-tu réalisé ton hard reset ?
Normalement cela aurait dû remettre d'origine ton téléphone et donc enlever ce mode.
As-tu essayé de te rendre là où tu l'avais acheté? Car l'enseigne aurait dû te le vendre en enlevant cela même si tu as acheté un produit de présentation. C'est n'est pas trés commercial....

Dano

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
218
38
28
D'accord, car en effet c'est étrange...
N'hésite pas à nous tenir au courant

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
177
30
28
Le retail mode est bloqué sur carte mère. Ils t’ont peux etre vendu une tablette de demo. Mais je ne pense que tu puisse l’enlever de toi même elle doit etre remplacée..

A

Auré Lia

Visiteur
Le magasin me dit pas possible que se soit une tablette de démo car modèle d'exposition sont aussi en vente.
À voir en fonction du retour du SAV.. j'ai pas beaucoup d'espoir !!

S

Saad

Visiteur
Bonjour, jai achete un huawai p20 mais j'ai un problème, quand j'allume le téléphone sa me met demo retail.... defois le téléphone ne s'éteint pas et ce mets a faire la publicité du téléphone, quelqu'un peut m'aider merci

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
177
30
28
Bonjour :)

Téléphone acheté neuf ?

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.