Retail démo mediapad m5

• Auteur de la discussion Auré Lia
  • Date de début

Dano

Super Huawei Fan
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
641
120
43
Regardez dans la partie tuto du forum.xda-developers.com.
Attention un wipe data effacera toutes vos données

M

Mariea

Visiteur
Il y a 2 possibilités pour désactiver ce mode...
Via les options développeur, la plus simple :
Voir la pièce jointe 124

En éditant la base de données du téléphone (plus technique) via une application dédiée ( ) :
Voir la pièce jointe 125
Si vous utilisez cette méthode il faudra laisser l'application, sinon le paramètre se remettra à 1....

Ces manipulations sont à faire avec toutes les précautions d'usage et sous votre seule responsabilité.
G essayé la première... Ça fonctionne pas et le deuxième je capte pas comment y arriver... Si non g le code de input password le fameux 1122334455mais rien ne va...

Dano

Super Huawei Fan
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
641
120
43
Quel est ce code "input password" ?
Je ne comprends pas

Pour la 2éme méthode il s'agit de rentrer dans ce qui s’apparente au "regedit" sous windows, dans le coeur du coeur d'Android.
Mais cela n'est possible que via l'application à installer dont je parle dans mon post précédent, et après il faut suivre les étapes 1 et 2 pour modifier ce qu'il faut :
Code:
sys.retaildemo.enable"0"
au lieu de
Code:
sys.retaildemo.enable"1"
Mais veillez à ne toucher qu'à ça....

marie a

Nouvel Arrivant
4
0
0
Je ne comprends pas

Pour la 2éme méthode il s'agit de rentrer dans ce qui s’apparente au "regedit" sous windows, dans le coeur du coeur d'Android.
Mais cela n'est possible que via l'application à installer dont je parle dans mon post précédent, et après il faut suivre les étapes 1 et 2 pour modifier ce qu'il faut :
Code:
sys.retaildemo.enable"0"
au lieu de
Code:
sys.retaildemo.enable"1"
Mais je comprends pas, c quoi ~~œ
Je ne comprends pas

Code:
sys.retaildemo.enable"0"
au lieu de
Code:
sys.retaildemo.enable"1"
Ré hello !
Bon j y suis arrivée, mais qd j appuis sur sys retail demo.enable"0" il y a une suite qui s affiché et d autres options à sélectionner... Savez vous la quelle je dois choisir ?

marie a

Nouvel Arrivant
4
0
0
Mais je comprends pas, c quoi ~~œ

Ré hello !
Bon j y suis arrivée, mais qd j appuis sur sys retail demo.enable"0" il y a une suite qui s affiché et d autres options à sélectionner... Savez vous la quelle je dois choisir ?

Fichiers joints

Dano

Super Huawei Fan
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
641
120
43
Si vous avez déjà :
sys.retaildemo.enable"0"
Il n'y a pas besoin de modifier la valeur.
Il faut le faire seulement si c'est "1", et dans ce cas il faut cliquer sur "edit value"

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
K Tablettes 2