Retour d’expérience sur écran protecteur Huawei Mate 20 Pro

56
25
93
Bonjour,

Partageons nos expériences sur les écrans protecteurs et ainsi améliorons notre expérience.

J'ai acheté ce modèle :

Retour d’expérience sur écran protecteur Huawei Mate 20 Pro

La protection est bien adaptée à l'écran incurvé, par contre elle ne colle pas correctement sur les côtés, donc poussière, et de plus au bout de 2 jours la colle semble ne plus être assez forte et le verre se ballade. Et je confirme que la reconnaissance d'empreinte ne fonctionne plus avec.

Un utilisateur parle d'une protection achetée et posée à Boulanger qui serait bien 3d et l'empreinte fonctionnerait...

56
25
93
Je viens de faire poser la protection Recto Verso chez Boulanger. Quelques petites bulles qui devraient s'estomper dues à l'utilisation d'un gel d'après le poseur. Sinon c'est très bien, ça colle très bien au formes incurvées. Un toucher un peu caoutchouteux. Résultat très correct mais prix élevé. Garantie à vie, 1 remplacement inclus par an. Je suis satisfait pour ma part.

71
31
123
J'ai posé un film d'une matière un peu silicone à appliquer avec un spray sur l'apple watch de monsieur. Je me demande si c'est pas le même délire, si oui, c'est vraiment un truc intéressant

Dernière édition par un modérateur:
56
25
93
Je viens de faire poser la protection Recto Verso chez Boulanger. Quelques petites bulles qui devraient s'estomper dues à l'utilisation d'un gel d'après le poseur. Sinon c'est très bien, ça colle très bien au formes incurvées. Un toucher un peu caoutchouteux. Résultat très correct mais prix élevé. Garantie à vie, 1 remplacement inclus par an. Je suis satisfait pour ma part.
Et le capteur d'empreinte digitale fonctionne aussi.