P30 Sauvegarde Cloud

  • Auteur de la discussion Phifou
  • Date de début
P

Phifou

Débutant
9
1
78
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Modele ELE-L29
Version EMUI 11.0.0
Build
11.0.0.138
Surcouche
Sfr
Bonjour,

Depuis que mon P30 est passé en version 11, la sauvegarde Cloud échoue.
J'ai relancé le téléphone mais c'est toujours pareil.

Copie d'écran ci-joint,
J'ai pourtant de la place sur le Cloud, je ne comprends pas le problème.
La sauvegarde démarre et s'arrête 10s après avoir commencée avec le message "que certaines données n'étaient pas dispo"
Dans mes options je n'ai que les contacts et la galerie avec bien évidemment les paramètres système.

J'ai essayé de tout désactivé mais cela ne change rien.

Si vous avez la gentillesse de m'expliquer comment solutionner mon problème, je vous en remercie.
Passer un agréable dimanche
 

Fichiers joints

A

alexfigo7

Débutant
5
0
75
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro (L29)
Mate 30 Pro (LYO-L29)
P30 (ELE-L29)
Build
11.0.0.176 (Mate 30 Pro)
11.0.0.138 (Mate 20 Pro)
11.0.0.138 (P30)
Surcouche
Non
Bonsoir,
J'ai exactement le même souci et aucun moyen de faire la sauvegarde... C'est ennuyant car j'ai largement la place pour la faire et sous emui 10 ca fonctionnait très bien... Si quelqu'un a une solution?
En attendant, j'ai fait une sauvegarde sur mon ordi mais bon c'est pas la même chose ..

Merci à vous!
 
1 Commentaire
M
M.T. Merlevede a commenté.e
J'ai le même souci . Je sauve fichiers, agenda et photos sur Google. Je crois que Huawei veut nous faire acheter de l'espace. Pas très sympa...
 
dodouard

dodouard

Débutant
7
3
3
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro 128 Go / Sosh
Bonjour
Exactement le même souci.
J'ai appelé le service Huawei et ils m'ont rappelé aujourd'hui pour faire de nouveaux tests mais en vain.
Ils me rappellent quand ils ont une solution et en effet il semble y avoir un lien avec Emui.
Je vous tiens au courant
 
  • J'aime
Les réactions: M.T. Merlevede
Commentaire
dodouard

dodouard

Débutant
7
3
3
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro 128 Go / Sosh
Bonjour
Pour info, la sauvegarde fonctionne de nouveau. J'ai testé ce matin et pas de soucis.
À voir si c'est OK également pour vous.
 
Commentaire
S

Scapo

Amateur
99
23
113
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Slt ,

peut-être du à la mise à jour du cloud en version 11.1.1.304 ( Aujourd'hui pour ma part)
 
Commentaire
dodouard

dodouard

Débutant
7
3
3
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro 128 Go / Sosh
Slt ,

peut-être du à la mise à jour du cloud en version 11.1.1.304 ( Aujourd'hui pour ma part)
Salut!
Je viens de contrôler la version et j'ai en effet celle ci.
Elle s'est faite aujourd'hui automatiquement mais je n'ai reçu aucune notification par rapport à ça.
Tout s'expliquer alors, merci de l'info.
 
Commentaire

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !