software install failed

E

emmanuel1974

Nouveau
2
0
0
  • E

emmanuel1974

HELP…..
J ai récupéré mon P10 lite avec écran marquant Software install failed.
Impossible de redémarrer le téléphone.
Merci

Krx - Admin

Krx - Admin

Gold
Administrateur
1 948
252
573
  • Krx - Admin

Krx - Admin

HELP…..
J ai récupéré mon P10 lite avec écran marquant Software install failed.
Impossible de redémarrer le téléphone.
Merci
Bonjour,

Vous pouvez tenter de faire un soft reset.
Power et vol - jusqu’a redemarrage de l’appareil

E

emmanuel1974

Nouveau
2
0
0
  • E

emmanuel1974

Bonjour,

Vous pouvez tenter de faire un soft reset.
Power et vol - jusqu’a redemarrage de l’appareil

bonjour
déjà tenté cette manip ...mais pas de reaction
en bas de l'ecran ……..reboot system now
tu appuies tel redemarre et quand il arrive a 5% de update il se bloque

I

itit29

Nouveau
1
0
0
  • I

itit29

Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant.

S

Sim

Visiteur
J'ai le même problème , mais le hard reset ne marche pas et rien ne marche il reste en mode recovery, il a fonctionné de nouveau pendant 15 minutes en comptant le temps pour la restoration , j'ai eu le temps de ne rien faire il s'est mis de nouveau en mode recovery

Dano

Dano

Gold
1 920
360
573
  • Dano

Dano

Ca sent la mise à jour qui a foirée.... Il faudrait essayer de flasher le téléphone pour forcer la mise à jour, mais je serai incapable de dire comment on fait avec cette marque.
Je doute que cela fonctionne car le téléphone ne démarre pas mais as-tu essayé avec le logiciel HiSuite ? Il est sensé, si je ne me trompe pas, permettre la mise à jour du téléphone....

Dano

Dano

Gold
1 920
360
573
  • Dano

Dano

Bonjour,
Pouvez-vous essayer de contacter le support officiel Huawei ?
Le recovery semblant être bloqué suite à un plantage de mise à jour il faudrait "forcer" la mise à jour manuellement mais Huawei semble avoir bloqué cette possibilité.
Avez-vous essayer de réparer votre téléphone avec HiSuite ? Il y a une fonctionnalité pour ça.

Z

zicou19

Visiteur
Bonsoir,

Même problème.
"Installation failed" de la mise jour. Impossible de redémarrer le téléphone.
En appuyant simultanément sur sur vol - / vol + / power , celui-ci se met en installation system et reste bloqué à 5%.
Ensuite il reboot sans cesse après quelques secondes.
Mise à jour foireuse de Huawei? Je vois que je ne suis pas le seul...

Z

zicou19

Visiteur
Bonsoir,

Même problème.
"Installation failed" de la mise jour. Impossible de redémarrer le téléphone.
En appuyant simultanément sur sur vol - / vol + / power , celui-ci se met en installation system et reste bloqué à 5%.
Ensuite il reboot sans cesse après quelques secondes.
Mise à jour foireuse de Huawei? Je vois que je ne suis pas le seul...
Impossible d'accéder aux fichiers du téléphone, ni de le connecter à Hisuite.

Dano

Dano

Gold
1 920
360
573
  • Dano

Dano

Bonjour,
Pouvez-vous essayer de contacter le support officiel Huawei ?
Le recovery semblant être bloqué suite à un plantage de mise à jour il faudrait "forcer" la mise à jour manuellement mais Huawei semble avoir bloqué cette possibilité.
Avez-vous essayer de réparer votre téléphone avec HiSuite ? Il y a une fonctionnalité pour ça.
Sinon faire jouer la garantie....

C

chriss

Visiteur
Bonjour,
Même problème cité précédemment sur P 10 LITE, Software install failed !
Quelqu'un à trouver une solution?

E

Estelle LP

Visiteur
J'ai le même souci, j'ai fait la mise à jour et lors du reboot, impossible de démarrer le téléphone, j'ai donc essayé de faire une recovery (enfin 3) mais même si il est indiqué que la recovery est un succés, de nouveau lors du redémarrage j'ai de nouveau un message d'erreur me disant qu'il faut faire un reset ! Je voudrais d'abord récupérer mes données mais évidement mon ordinateur ne reconnait plus mon téléphone et je n'ai pas sauvegardé mes dernières photos sur le cloud... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car c'est très important pour moi de récupérer ces photos.

T

thechlo96

Visiteur
J'ai le même souci, j'ai fait la mise à jour et lors du reboot, impossible de démarrer le téléphone, j'ai donc essayé de faire une recovery (enfin 3) mais même si il est indiqué que la recovery est un succés, de nouveau lors du redémarrage j'ai de nouveau un message d'erreur me disant qu'il faut faire un reset ! Je voudrais d'abord récupérer mes données mais évidement mon ordinateur ne reconnait plus mon téléphone et je n'ai pas sauvegardé mes dernières photos sur le cloud... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait car c'est très important pour moi de récupérer ces photos.
J'ai la même chose avec mon honor 9... Avez-vous trouvé une solution depuis ?

P

portalis31

Visiteur
même souci sur P20 Lite personne de huawei pour réparer leur m***^e ?

Dernière édition par un modérateur:
P

Paulfhcduv

Visiteur
Pas de solution alors? Quelle marque de m****

Dernière édition par un modérateur:
B

botch85

Visiteur
salut, mon huawei y6 prime 2019 est blocqué dans la page de hardreset je fais la même chose plusieurs fois il n'arrive plus à demarer

B

BioHazard

Visiteur
Salut les gars ! Une solution claire et nette n'existe pas on a tous compris... Cependant je viens d'arriver à reboot mon tel (Honor 9) qui était auparavant bloqué sur "Software install failed". La solution ? BOURRINEZ. Alternez les "softreset" ( avec la MaJ qui se bloque à 5%) et les manips inutiles comme le "reboot system now". Après environ 60-70 (je rigole pas) entre 14h et 19h le tel à finit par m'afficher l'écran du code pin. Alors les séquelles sur le tel sont nombreuses: je ne peux plus baisser ou monter le son ni verrouiller le téléphone... Mais bon j'ai pu Coud mes données.
Je sais que ma réponse est un peu en mode "bricolage" et que c'est pas vraiment une solution sur pour tout le monde mais après 5h a chercher y compris sur des sites en chinois j'ai pas trouvé.

B

BioHazard

Visiteur
Salut les gars ! Une solution claire et nette n'existe pas on a tous compris... Cependant je viens d'arriver à reboot mon tel (Honor 9) qui était auparavant bloqué sur "Software install failed". La solution ? BOURRINEZ. Alternez les "softreset" ( avec la MaJ qui se bloque à 5%) et les manips inutiles comme le "reboot system now". Après environ 60-70 (je rigole pas) entre 14h et 19h le tel à finit par m'afficher l'écran du code pin. Alors les séquelles sur le tel sont nombreuses: je ne peux plus baisser ou monter le son ni verrouiller le téléphone... Mais bon j'ai pu Coud mes données.
Je sais que ma réponse est un peu en mode "bricolage" et que c'est pas vraiment une solution sur pour tout le monde mais après 5h a chercher y compris sur des sites en chinois j'ai pas trouvé.

S

Salut huawei

Visiteur
Salut Les gars! Nous sommes en Août 2019, et y aurait-il une solution logicielle franchement ? à part le bourrinage dédicace à BioHazard.
Franchement moi les Huawei c'est fini. C'est eux même qui te suggèrent une mise à jour, puis cette dernière foire et tu peux plus utiliser ton téléphone. Ils ont bloqué le bootloader qui était censé être une dernière chance, avec les modifications qu'on peut faire avec mais malheuresement, il te le donne plus gratuitement et même ont arrêter le service. Ou il faut que tu paies 30 euros pour l'avoir sur des sites même pas fiable. Ben le telephone il est à jetter hein. Le customer service dans le pays où je suis là n'existe pas. En tout cas, pour moi c'est fini les huawei ça je vous le dis, le mien est toujours bloqué à ce software install failed jusqu'à maintenant.