Souci carte Sd, demande de code pour la déverrouiller

Bonsoir,

Récemment, mon p 20 lite a fait de mises à jour (je pense) qui l'on fait redémarrer la nuit... Sauf qu'un matin quand j'ai eu à remettre mon code pin, il m'a aussi demandé un code pour la carte sd ?! N'en n'aillant jamais mis sur la sd, je suis bien embêté. Et évidemment, je n'avait pas enregistré tout le contenu sur un autre support... Apparemment la carte n'est pas morte car le tel la retrouve toujours. Sauriez vous m'expliquer à quoi ce code est dû et comment le désactiver ?
Merci

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 883
347
573
Bonjour,
Il demande le code afin de l'activer et crypter la carte, ou alors c'est un code pour décrypter la carte ?

Bonjour, c'est un code de déverrouillage qu'il veut. Mais je n'ai jamais mis de code sur la carte. En mettant une autre sd, il me dit qu'il va crypter la carte sd mais je ne me souvient plus pourquoi...

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 883
    347
    573
    Je suis désolé je ne vois pas comment vous aider :(

Ah zut...
    Connaissez-vous un numéro où l'on peut joindre quelqu'un de chez Huawei ?
    Merci

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 883
    347
    573
    Faite sune recherche sur le forum il y a un sujet avec tous les moyens pour les contacter ;)

E

Emilie29

Visiteur
    Faite sune recherche sur le forum il y a un sujet avec tous les moyens pour les contacter ;)
    Bonjour,

J'ai le même soucis sur le même modèle. Le portable est tout neuf, je n'ai jamais mis de mot de passe et il me le demande régulièrment...
    Avez-vous trouvé la solution svp

J

Jmd

Visiteur
    Bonjour,

J'ai le même soucis sur le même modèle. Le portable est tout neuf, je n'ai jamais mis de mot de passe et il me le demande régulièrment...
    Avez-vous trouvé la solution svp
    Je pense qu’il faut décrypter la carte sd. L’avez tu crypté sur ton appareil d’avant,
    ?

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    420
    97
    248
    J'ai bien peur que ça ne fonctionnera pas.
    En effet lors de l'utilisation d'une carte SD en tant que mémoire principale, le téléphone chiffre les données de la carte SD automatiquement. Il est important de déchiffrer les données avant de réinitialiser un téléphone sinon les données seront perdues.

J'ai bien peur que ça ne fonctionnera pas.
    En effet lors de l'utilisation d'une carte SD en tant que mémoire principale, le téléphone chiffre les données de la carte SD automatiquement. Il est important de déchiffrer les données avant de réinitialiser un téléphone sinon les données seront perdues.
    Je ne savais pas merci pour l'info ;)
    Essaye de branché directement le téléphone et d'exporter par HiSuite

→ Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours