P30 PRO SVP pas encore de MAJ EMUI 10

Jawad Marruecos

Jawad Marruecos

Débutant
25
6
63
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29 (version nue)
Build
10.0. 0.168(C432E19R2P5)
Surcouche
Non
SVP a quand est programmée la mise a jour EMUI 10 ? Je ne l'ai pas encore reçue..
J'ai un P30 Pro VOG-L29 nu sans surcouche opérateur avec la numéro de build 9.1.0.193(C432E4R2P2)
Merci
 
Une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de cette question ! Aller à la solution…
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 371
1 932
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.3.20
Surcouche
Non
Bonjour,

Il y a bien longtemps que les P30 sont sous EMUI 10.

Cependant, tu es en version C432, les modèles destinés à la France étant en C431.

Vérifie via Hisuite sur Pc ou l'application Assistance >> Plus de services>>Mise à jour, en données mobile.
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
Commentaire
Jawad Marruecos

Jawad Marruecos

Débutant
25
6
63
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29 (version nue)
Build
10.0. 0.168(C432E19R2P5)
Surcouche
Non
Merci pour votre attention sinon je l'ai acheté depuis la France en version nue.. J'ai essaye avec HiSuite en vain :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:
1 Commentaire
Christophe.P
Christophe.P a commenté.e
Depuis la France ne signifie pas version française. C'est des versions C431 ici.
Il y a une carte sim insérée ?
 
abnice

abnice

Débutant
34
10
113
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
J'ai acheté le mien chez Amazon la semaine dernière, le jour de la livraison le soir même après quatre mises à jour, j'étais en 10.1.0. 133,en plus je l'ai touché à 550€ en 8/128Go
La première mise à jour en 10.1.0 je l'ai sollicité par le soft Assistance.
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
Commentaire
Jawad Marruecos

Jawad Marruecos

Débutant
25
6
63
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29 (version nue)
Build
10.0. 0.168(C432E19R2P5)
Surcouche
Non
Merci pour votre reactivite .. Moi je l'avais acheté depuis Rakuten et comme c’était une version "nue" achetée depuis la France alors je n'avais aucun doute .. Mais la version C432 c'est pour quelle région?.. y a t il une autre solution pour avoir la mise a jour EMUI 10?
 
Dernière édition par un modérateur:
3 Commentaires
Christophe.P
Christophe.P a commenté.e
Tu es actuellement au Maroc, ce n'est pas des versions C432/C431 qu'il faut.
Voilà pourquoi tu n'as pas eu une seule mise à jour depuis le début.
 
Jawad Marruecos
Jawad Marruecos a commenté.e
Merci cher Christophe.P pour ton appui.. Oui je suis au Maroc mais je l'ai acheté depuis la France.. Sinon est ce que je dois seulement changer la région ou bien je dois réinitialiser le tout depuis le début? Et un gros merci
 
Christophe.P
Christophe.P a commenté.e
Il te faudrait faire toutes les mises à jour manuellement et encore, si on trouve les firmwares en C432.:rolleyes:
Le réinitialiser ne changera rien, il restera sur la même version.
 
Jawad Marruecos

Jawad Marruecos

Débutant
25
6
63
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29 (version nue)
Build
10.0. 0.168(C432E19R2P5)
Surcouche
Non
Merci cher Christophe.P pour ton aide.. mais comment puis je faire? Ou puis je trouver ces firmwares? et sont ils officiels? et avec quel logiciel travailler?.. :unsure:
 
Dernière édition par un modérateur:
Commentaire
Jawad Marruecos

Jawad Marruecos

Débutant
25
6
63
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29 (version nue)
Build
10.0. 0.168(C432E19R2P5)
Surcouche
Non
Tres bonne nouvelle cher ami merci pour la firmware :) mais comment faire la mise a jour? avec HiSuite ou bien avec Firmware finder?
 
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 371
1 932
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.3.20
Surcouche
Non
Firmware:
Liens cachés pour les visiteurs Connexion ou S'inscrire

Procédure:


- Etape 1 : récupérer le dossier "dload" contenu dans l'archive téléchargée et le mettre sur la clé USB formatée en exFat, puis la brancher au téléphone à l'aide d'un câble OTG USB/USB-C ou d'une clé USB/USB-C.
- Etape 2 : aller dans l'application "Téléphone" puis taper : *#*#2846579#*#* cliquer sur Software Update puis sur Memory card Upgrade et valider.

----------------------------------------------------------
Autre méthode:

Ouvrez le Zip et extrayez le dossier de téléchargement sur la clé USB formatée en exFat
- Éteignez le téléphone
- Connectez la clé USB avec le câble OTG .
- Appuyez maintenant sur les boutons Volume+ et Power en même temps jusqu'au logo EMUI et relâcher les boutons.
- L'update doit se lancer automatiquement, et le téléphone redémarre par la suite pour finaliser l'installation.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
Commentaire
Jawad Marruecos

Jawad Marruecos

Débutant
25
6
63
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29 (version nue)
Build
10.0. 0.168(C432E19R2P5)
Surcouche
Non
Mille merci cher Christophe.P je vais essayer en soirée en espérant que tout ira très bien.. Premièrement je crois je vais devoir faire une sauvegarde complète des données .. Retour d'expérience après finalisation du processus.. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 371
1 932
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.3.20
Surcouche
Non
Oui, par ce procéder, ça réinitialise le téléphone. J'avais oublié de mentionner la sauvegarde.
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
Commentaire
Jawad Marruecos

Jawad Marruecos

Débutant
25
6
63
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29 (version nue)
Build
10.0. 0.168(C432E19R2P5)
Surcouche
Non
Hélas cher ami pour le moment pas de retour d'expérience car je croyais avoir une clé OTG USB/USB-C mais après vérification c'était une OTG USB/USB-Micro et en plus de 128 Go hhhh pas de bol!!! :mad: Sinon je vais commander une nouvelle et je vous dirai le jugement de mon expérience et en attendant je vous remercie et je vous passe le bonjour.. Tant qu'il y aura de l'espoir tout va bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 371
1 932
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.3.20
Surcouche
Non
C'est pas grave.

Sur un de mes tutoriels, j'avais mis ces liens en ce qui concerne les clés:

Une clé USB vierge au format ExFat. (formatage depuis le pc). Obligatoire pour le transfert de fichiers individuels supérieurs à 4Go.

Un câble ou adaptateur USB/USB-C (OTG) Comme celui -ci:
Anker OTG Adaptateur USB C vers USB

Ou bien, une clé USB/USB-C OTG directement:
Clé USB 3.1 Type-C à Double Connectique Sandisk
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
Commentaire
Cherro68

Cherro68

Débutant
26
27
83
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
SVP a quand est programmée la mise a jour EMUI 10 ? Je ne l'ai pas encore reçue..
J'ai un P30 Pro VOG-L29 nu sans surcouche opérateur avec la numéro de build 9.1.0.193(C432E4R2P2)
Merci
J'ai exactement le même problème, P30 pro avec la même version que toi et toujours pas d'emui 10 malgré 2 envois au sav. Ils me l'ont renvoyé 2 fois en disant qu'il était à jour avec emui 9.1. Acheté aussi chez Rakuten... J'ai pas encore essayé avec la clé usb... Fait moi savoir si tu as réussi...
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
Commentaire
E

echarlus

Débutant
8
2
78
SVP a quand est programmée la mise a jour EMUI 10 ? Je ne l'ai pas encore reçue..
J'ai un P30 Pro VOG-L29 nu sans surcouche opérateur avec la numéro de build 9.1.0.193(C432E4R2P2)
Merci
Bonjour,
j'ai eu le même problème. Le support Huawei m'a demandé de supprimer le cache et les données de l'application mises à jour et de redémarrer le téléphone.
Après l'avoir fait, la MAJ est apparue comme par magie !
Bon courage.
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
2 Commentaires
Christophe.P
Christophe.P a commenté.e
Il s'agit d'une version spécifique en C432, ça ne changera rien.
 
Jawad Marruecos
Jawad Marruecos a commenté.e
Salut echarlus bien heureux pour toi :D sinon je n'ai pas vraiment essayer ceci mais je vais le faire tout de suite et on verra ce que ça donne.. après avoir termine le backup... Pour rappel notre cher ami Christophe.P m'a précisé que la version "C432" c-a-d la notre ne recevra pas ( et jamais) de mise a jour :unsure:
 
Dernière édition:
Cherro68

Cherro68

Débutant
26
27
83
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,
j'ai eu le même problème. Le support Huawei m'a demandé de supprimer le cache et les données de l'application mises à jour et de redémarrer le téléphone.
Après l'avoir fait, la MAJ est apparue comme par magie !
Bon courage.
J'ai effacé les données et le cache de l'appli de mise à jour au moins 50 fois et ca marche toujours pas...
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
2 Commentaires
Jawad Marruecos
Jawad Marruecos a commenté.e
... par rassurant du tout mais je vais le faire aussi pour a
 
Jawad Marruecos
Jawad Marruecos a commenté.e
avoir le cœur net..
 
Cherro68

Cherro68

Débutant
26
27
83
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Non seulement impossible de passer à emui 10 normalement, mais en plus mon numéro de série correspond à un P30 pro 8go + 128 go, alors qu'il a 8go + 256go... ??? Le sav me propose un échange, mais contre un 128 go !! La grosse cata !! J'ai beau leur expliquer que mon tel à 256 go, ils me répondent toujours la même chose "votre N° de série correspond à 128 go"... Mystère...
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
Cherro68
Cherro68 a commenté.e
C'est ce que je vais faire si pas d'autre moyens... Pour l'instant j'attend leur retour car il ont ouvert une enquête pour savoir où s'est produit l'erreur du N° de série, ils pensent que cela a été mal enregistré dans la logistique, ils vont donc me recontacter pour l'échange...
 
Jawad Marruecos
Jawad Marruecos a commenté.e
Hélas ça sera la meilleur solution pour ne plus se compliquer la vie :rolleyes:
 
Dernière édition:
Jawad Marruecos
Jawad Marruecos a commenté.e
..sinon dans mon cas même si je suis sous garantie et elle est toujours en vigueur je ne puis en bénéficier car je suis au Maroc et j'ai acheté depuis la France .. Vive les complications :unsure:
 
Dernière édition:
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 371
1 932
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.3.20
Surcouche
Non
Voilà les surprises quand on commande les appareils qui ne sont pas destinés à la France.
les numéros de version sont différents, les mises à jours ne suivent pas sauf pour les modèles C431 et C00 concernant les modèles de la série P30.

Le lien du firmware que j'ai donné, correspond aux versions C432 qui eux-même sont destinés au pays de l'est...
Je doute même que la garantie soit prise en compte en cas de panne...
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
1 Commentaire
Jawad Marruecos
Jawad Marruecos a commenté.e
Salut cher Christophe.P comme déjà explique je l'ai acheté depuis un magasin de renomme a Paris le Rakuten et j'ai deliberement acheté une version NUE sans surcouche opérateur justement pour ne pas avoir de mauvaises surprises mais .... Sinon pour la garantie "Assistance" m'affiche une garantie active et en vigueur :unsure:
 
Dernière édition:
Cherro68

Cherro68

Débutant
26
27
83
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Voilà les surprises quand on commande les appareils qui ne sont pas destinés à la France.
les numéros de version sont différents, les mises à jours ne suivent pas sauf pour les modèles C431 et C00 concernant les modèles de la série P30.

Le lien du firmware que j'ai donné, correspond aux versions C432 qui eux-même ne sont destinés au pays de l'est...
Je doute même que la garantie soit prise en compte en cas de panne...
Aucun problème pour la garantie, pris en charge et confirmé par huawei. C432 est aussi pour la france d'après le technicien huawei...
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
2 Commentaires
Christophe.P
Christophe.P a commenté.e
C'est ce que je pensais, mais qu'à 50%.
Effectivement les versions C431/C432 sont destinées à l'Europe, c'est les numéros de série qui sont pris en compte.
 
Jawad Marruecos
Jawad Marruecos a commenté.e
Ah bon!!! merci pour l'info c'est bon a savoir et je vous dois un :coffee:
 
Dernière édition:
Jawad Marruecos

Jawad Marruecos

Débutant
25
6
63
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29 (version nue)
Build
10.0. 0.168(C432E19R2P5)
Surcouche
Non
J'ai exactement le même problème, P30 pro avec la même version que toi et toujours pas d'emui 10 malgré 2 envois au sav. Ils me l'ont renvoyé 2 fois en disant qu'il était à jour avec emui 9.1. Acheté aussi chez Rakuten... J'ai pas encore essayé avec la clé usb... Fait moi savoir si tu as réussi...
Salut Cherro68 comme j'ai acheté depuis la France je n'aurais jamais cru que de tels problèmes pourraient exister mais bon la vie et pleine de surprises bonnes et mauvaises bien sur :) Bien évidemment je laisserai un verdict après l'opération que j'espere pas périlleuse :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:
Commentaire
Cherro68

Cherro68

Débutant
26
27
83
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Je suis curieux de connaître le résultat... Moi j'attend les news de huawei pour l'échange car en plus j'ai l'appareil photo qui déconne, quand je prend une photo avec du soleil, tout est sur-exposé, trop clair, j'ai déjà fait 2 fois un reset usine en vain, le sav m'a changé le capteur, en vain aussi, à croire qu'ils l'ont pas essayé après changement... 2 fois au sav = échange. Chez toi c'est bon les photos avec du soleil ? (mode normal) 40 mpx. ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
1 Commentaire
Jawad Marruecos
Jawad Marruecos a commenté.e
Bonjour pour la qualité des photos je ne suis pas un expert mais je les trouve superbe
 
Jawad Marruecos

Jawad Marruecos

Débutant
25
6
63
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29 (version nue)
Build
10.0. 0.168(C432E19R2P5)
Surcouche
Non
Bonjour tout le monde enfin une bonne nouvelle le processus de la mise à jour manuelle de EMUI10 à été une parfaite réussite sans aucun problème notable à part une toute petite lenteur peut être du à la vitesse "inconnue" de l'adaptateur OTG USB/USB-C que je me suis procuré precipitemment ou peut être que le processus en sous prend un peu de temps sinon hourraaa tout ce bien et pour le mieux
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P
Commentaire
Jawad Marruecos

Jawad Marruecos

Débutant
25
6
63
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29 (version nue)
Build
10.0. 0.168(C432E19R2P5)
Surcouche
Non
Un gros gros MERCI pour Mr Christophe. P pour son aide précieuse
 
Commentaire
Jawad Marruecos

Jawad Marruecos

Débutant
25
6
63
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29 (version nue)
Build
10.0. 0.168(C432E19R2P5)
Surcouche
Non
... sinon cher ami Christophe. P une question pertinente est ce que dorénavant pour chaque mise à jour prochaine et ultérieure je dois procéder de la même façon ? Et est ce qu'en application comme Firmware Finder pourrait faire l'affaire ? Merci
 
Dernière édition:
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 371
1 932
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.3.20
Surcouche
Non
Bonjour,

Bien content que ça fonctionne.

Tu es donc en 10.0.0.168, il te manque encore quelques versions.

Rien n'est proposé par Hisuite ou via le téléphone?
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
Commentaire
Jawad Marruecos

Jawad Marruecos

Débutant
25
6
63
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29 (version nue)
Build
10.0. 0.168(C432E19R2P5)
Surcouche
Non
Non cher ami pour le moment et depuis hier aucune autre mise a jour ne m'a été proposée ni par le système de mise à jour du téléphone ni par HiSuite et c'est pour ça que je t'es posé mes nouvelles questions
 
Dernière édition par un modérateur:
Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
8 371
1 932
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.3.20
Surcouche
Non
Si ça ne fonctionne pas, il te faudra le mettre à jour de manière bien plus simple.

Tu suis mon mini tuto ici:

Tu suis exactement la procédure sauf que tu remplaces le lien par celui-ci:
Liens cachés pour les visiteurs Connexion ou S'inscrire


Et la version firmware:
VOG-LGRP2-OVS 10.1.0.133

C'est valable pour les versions C432 et C431.:D
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
Commentaire
Jawad Marruecos

Jawad Marruecos

Débutant
25
6
63
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29 (version nue)
Build
10.0. 0.168(C432E19R2P5)
Surcouche
Non
Ok cher ami je va:)is le faire et je laisserai un commentaire après.. Merci pour ton aide
 
Dernière édition par un modérateur:
3 Commentaires
Christophe.P
Christophe.P a commenté.e
Attention tout de même si tu as un message d'erreur (notification Hisuite), ne continue pas.

Tu seras alors obligé de faire la .195 par dload.
 
Jawad Marruecos
Jawad Marruecos a commenté.e
La magie a fait son effet pour mon P30 Pro aussi Merciiiii @Christophe.P :coffee: en suivant scrupuleusement ton tuto pour l EMUI 10.1 Mate 20 Pro le processus de la mise a jour est lancé et on cours d'execution.. Je vais voir après ce que ça donne..
 
Jawad Marruecos
Jawad Marruecos a commenté.e
Jawad Marruecos
Finalement aprés plusieurs tentatives HiSuite m'affiche que la mise a jour a chouée et pour HiSuite Proxy il me dit que Autorization Failed le serveur distant a retourné une erreure 401 non autorisé malgré que j'ai suivi ton tuto pas a pas et que le telechargement a debuté durant la premiere tentative :sneaky:
 
Cherro68

Cherro68

Débutant
26
27
83
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour tout le monde enfin une bonne nouvelle le processus de la mise à jour manuelle de EMUI10 à été une parfaite réussite sans aucun problème notable à part une toute petite lenteur peut être du à la vitesse "inconnue" de l'adaptateur OTG USB/USB-C que je me suis procuré precipitemment ou peut être que le processus en sous prend un peu de temps sinon hourraaa tout ce bien et pour le mieux
Super pour toi, moi j'ai essayé mais ça marche pas, tu as fait comment exactement, quand tu as le gros dossier "HUAWEI P30.....", tu le décompresse ? ensuite tu obtiens un dossier "dload" qui contient 3 fichiers .zip. Faut les dézipper aussi ? J'ai essayé toutes les manières, ca me créer un dossier "android" sur la clé... Et le tel est en mode "charge inversée" quand je branche l'otg avec la clé... Ca me marque erreur quand je redemarre...
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
1 Commentaire
Jawad Marruecos
Jawad Marruecos a commenté.e
Salut.. pour moi ça a fonctionné très bien.. Bon après avoir telechargé et dezippé le gros ficher "dload" je l'ai placé tel quel en dossier jaune dans la racine d' une clé USB standard mais déjà formatée en ExFat (non pas fat32 ni en NTFS) après j'ai placé la clé USB dans un adaptateur OTG USB/USB-C ce qui permet de connecter la clé usb standard avec le P30 Pro.. Bien évidemment j'avais au préalable fait une sauvegarde complète de mon téléphone avec HiSuite ce qui m'a permis après la mise a jour de faire une restauration de tous avec le bouton Restaurer de HiSuite et c'est vraiment trés trés utiles pour ne rien perdre ni mots de passe ni applications .. ni même la programmation de l'alarme quotidienne de la pilule de ma femme hhh :D tout est parfaitement restauré sinon juste un petit bémol avec Whatsapp les discussions étaient bel et bien la mais les médias photos vidéos etc n'y sont plus ou au moins ne sont plus visibles mais bon c'est remédiable...
Revenons a nos moutons.. je disais qu’après avoir connecté l'adaptateur avec la clé usb au téléphone allumé bien-sur et comme si j'allais composer un numéro pour passer un appel j'ai tapé la serie de code decrite par notre cher Christophe.P un peu en haut et la un menu s'est affiché et j'ai choisi SOFTWARE UPDATE et après MEMORY CARD UPGRADE et puis j'ai valide et le processus s'est lancé le téléphone a redémarré et a commencé a vérifier et a installer la mise a jour .. A peu prés 25 minutes après le téléphone a redémarré comme neuf j'ai juste validé quelques étapes pour accéder au menu-interface du téléphone que j'ai connecté par la suite avec la PC par cable et j'ai lancé HiSuite et cliqué sur RESTAURER et tout est rentré dans l'ordre aprés 1 a deux heures car j'avais une sauvegarde de 70 Go.. c'est tout je crois :coffee:
 
Cherro68

Cherro68

Débutant
26
27
83
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
En redémarrant, lorsque émui apparaît, je n'ai que: 1. reboot system now 2. Wipe data/factory reset 3. Wipe cache partition et 4. Safe mode.......... Pas de software update... Et avec l'autre méthode j'ai "Problème de connexion ou MMI code non valide... Je suis largué !
 
  • J'aime
Les réactions: Jawad Marruecos
Commentaire

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !