Taille maxi pour une micro sd sur Mediapad M5

Bonjour à toutes et tous,

Savez vous s'il y a une limitation de la taille de stockage d'une carte micro SD pour ma tablette Mediapad M5?

D'avance merci pour vos réponses.

Patrick

Krx - Admin

Gold
Administrateur
1 198
177
498
Bonjour à toutes et tous,

Savez vous s'il y a une limitation de la taille de stockage d'une carte micro SD pour ma tablette Mediapad M5?

D'avance merci pour vos réponses.

Patrick
Bonjour,

Compliqué d’avoir l’information, vous en avez déjà une ? Je pense que 128go ça passe ?

• Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 198
    177
    498

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 198
    177
    498
    Nickel like N’hesitez pas a nous faire un retour si cela fonctionne bien :smiley: bonne soirée

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 198
    177
    498
    Une bonne nouvelle profitez-en bien ;)

Bonjour à tous ceux qui arrivent à faire fonctionner vos cartes micro SD, comment faites vous ? Je galère , l'appareil reconnait la carte mais je n'arrive pas à transférer quoi que ce soit . Il s'agit du Médiapad M5 10 version normal ( pas lite)
    Merci pour le retour .

Bonjour,

Installe Hisuite, le logiciel de transfert de Huawei. Tu devrais le trouver sur la mémoire interne de ta tablette lorsque tu la branche à ton TC en USB. Sinon google est ton ami. Ensuite tu pourras transférer tout ce que tu veux.

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 198
    177
    498
    Bonsoir,

J’ai un mbp aussi, cela fonctionne parfaitement :)

Salut,
    Mon Mac est ancien, c'est un MBA de 2010 , qui tourne sous OS 10.7.5 , donc pas compatible , il faut au moins la version 10.9, impossible à installer car il faut que je remonte la RAM qui est soudée à la CM , c'est pour ça que j'ai pris en plus cette tablette !

Bonsoir
    En ce qui concerne les cartes micro SD en particulier 128g elles sont donc en exfat, alors ma question , sont elles compatibles avec les Mediapad ? Normalement oui , enfin je pense, mais faut il leur faire un formatage spécial pour Android qui fonctionne en fat 32 ?
    Merci

→ Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours