Transférer les appli sur carte SD

N

Nicole

Débutant
7
1
3
  • N

Nicole

Bonjour,

Sauriez-vous me dire comment économiser de la place sur ma mémoire interne, en transférant mes applis sur la carte SD ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

• R

rio bravo

Débutant
    12
    2
    38
    • R

rio bravo

Bonjour,
    J'ai le même problème, et pas de réponse depuis 15 jours , un véritable casse -tête !
    Je vais surveiller...

N

Nicole

Débutant
    7
    1
    3
    • N

Nicole

Je crains que la carte SD ne serve qu'aux photos...
    Ce qui entraînerait une obsolescence plus rapidement programmée de la tablette.
    A suivre avec attention.

N

Nicole

Débutant
    7
    1
    3
    • N

Nicole

Par le gestionnaire de fichiers, ca se passe pas mal.
    Sinon, directement dans l'appli appareil photo, la 3eme page de paramètres a droite propose d'enregistrer les photos sur carte SD en priorité.
    Je n'ai pas rencontré de problème.

R

rio bravo

Débutant
    12
    2
    38
    • R

rio bravo

Oui, je viens d'essayer , c'est assez galère .
    J'ai transférer un film aussi, mais voilà je les lis avec VLC car qui est un lecteur complet pour les réglages , avec la carte SD c'est pas possible , alors mes questions:
    - Comment faire pour rapatrier film ou photo dans la mémoire interne depuis la SD ?

?- Comment pouvoir mettre VLC dans la SD ( si je ne peux pas renvoyer films sur mémoire interne ) ?

Franchement c'est le Moyen Age cette tablette , quelle déception , c'était trop beau ....

M

Morkaipau

Visiteur
    J ai le meme souci... Pas possible de mettre des aplis sur carte sd... PARCEQUE Le constructeur en a decide ainsi... Sous pretexte que sur carte sd ca fonctione moins vite ? Bha sans blague ! Et qu es ce que j en ai a foutre si une applie tourne moins vite si cette applie n a justement pas besoin de vitesse ? QU IL FAILLE FAIRE UNE MANIP QUI NOUS INFORME QUE CA TOURNERA LENTEMENT, que nous soyons averti.... Ok Mais laissez nous le choix bordel ! On est pas debiles ! On sait tres bien que sur une carte, ca ira pas aussi vite que sur de la memoire interne ! La non seulement vous nous prenez pour des cons, mais vous en passez pour de serieux. Parce que, oui, faut etre sacrement stupide pour enlever purement et simplement quelque chose d aussi pratique. Rendez nous notre possibilité de choisir !

Dano

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    364
    573
    • Dano

Dano

Si vous vous adressez directement à Huawei ce n'est pas le bon endroit ;)

Dano

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    364
    573
    • Dano

Dano

Regardez dans le forum il y tout un sujet avec les diverses coordonnées.....

Hakaan

Hakaan

Nouveau
    1
    0
    0
    • Hakaan

Hakaan

Même problème ici, je me retrouve donc avec une Mediapad M5 Lite à presque 300€ sur laquelle je ne peux mettre que 10 gros jeux en ayant une SD de 64Go absolument inutile
    Ce que je comprend c'est qu'il y a une opion pour mettre la SD par défaut, mais ca ne change strictement rien à rien, alors quel interet de cette option ?

Attention : Bonjour , Ce sujet n'est plus actif depuis plus de 30 jours.
    Pour obtenir une réponse rapidement, il serait plus simple de créer votre propre sujet par ici