Vos avis et retours sur le Huawei P20

Krx - Admin

Krx - Admin

Légende
Administrateur
2 637
398
1 248
Opérateur
Opérateur B&YOU
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 10 Pro
Build
MHA-L29C432B109SP02
Surcouche
Non
Bonjour,

Quelle caractéristique vous intéresse ?

• J'aime
Les réactions: Titi22
P

Pierre64

Visiteur
Bonjour le téléphone est il bien
Sincèrement c'est un super appareil sans vrai défaut et plein de qualités dans un format assez compacte.
Je suis un fan de changement mais la je pense le garder un moment. J'espère juste une mise a jour rapide android 9.

• J'aime
Les réactions: Titi22
Patyan38

Patyan38

Professionnel
235
93
323
Opérateur
Opérateur Free
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Mediapad M5
Build
10.0.0.145 (C432E3R1P3log)
Bonjour,
perso, j'ai eu un sacré coup de coeur cet été quand j'ai vu le P20 Pro. J'étais allé chez Boulanger pour acheter le P20 et quand j'ai vu le pro à côté, j'ai flashé direct. Impossible de résister et je ne suis pas déçu, c'est un super, superbe et génial téléphone. Maintenant, et comme dit Pierre64 juste au dessus, moi aussi je suis préssé de voir arriver le nouvel Android 9. J'ai installé l'app pour la beta, mais je ne suis pas retenu dans les projets et çà m'énerve car je suis très habitué de tout tester en beta (Windows10, Audacity... bref pléthore de logiciels). La politique des betas chez Huawei, j'ose dire que c'est le point noir de la marque, c'est ridicule de prendre si peu d'utilisateurs pour faire un test beta.

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin
I

insomniac_de_dijon

Nouveau
4
2
3
j'en suis l'heureux possesseur depuis 3 semaines. Autonomie bonne (1,5 jours), photos superbes mais .... capteur GPS défaillant ! Impossible de naviguer avec Waze ou Google Maps. Du coup, retour SAV :-(

S

soso64230

Visiteur
j'en suis l'heureux possesseur depuis 3 semaines. Autonomie bonne (1,5 jours), photos superbes mais .... capteur GPS défaillant ! Impossible de naviguer avec Waze ou Google Maps. Du coup, retour SAV :-(
Perso aucun problème de GPS au contraire le fix est rapide et précis. Probablement un problème matériel.