Vpn ?

S

Stébreizh

Nouveau
2
0
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediaPad T5
Bonjour.
J'ai installé un vpn sur ma tablette HUAWEI MediaPad T5. Le problème est qu'il se déconnecte sans arrêt. Le truc que l'on m'a conseillé est de mettre en ipv4 au lieu de ipv6.
Le problème c'est que je n'ai pas cela sur ma tablette.
Ce vpn (cyberghost) fonctionne bien sur mes autres appareils Android ainsi que Mac.
Si quelqu'un avait une solution ?
Bonne journée
 
M

Malko

Nouveau
4
0
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediaPad T5
Bonjour.
J'ai installé un vpn sur ma tablette HUAWEI MediaPad T5. Le problème est qu'il se déconnecte sans arrêt. Le truc que l'on m'a conseillé est de mettre en ipv4 au lieu de ipv6.
Le problème c'est que je n'ai pas cela sur ma tablette.
Ce vpn (cyberghost) fonctionne bien sur mes autres appareils Android ainsi que Mac.
Si quelqu'un avait une solution ?
Bonne journée
Bonjour à tous. J'ai le même problème que Stébreizh et NordVPN n'a pas de réponse. Quelqu'un en aurait une ?
 
Commentaire
M

Malko

Nouveau
4
0
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediaPad T5
Ré-bonjour à tous. Y aurait-il quelqu'un avec petit début de réponse ? Merci d'avance
 
Commentaire
M

Malko

Nouveau
4
0
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediaPad T5
Re-re-bonjour à tous. N'y a-t'il décidément personne qui aurait personne qui aurait aussi rencontré ce problème sur ce forum vraiment très très très silencieux ???
 
Commentaire
M

Malko

Nouveau
4
0
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
MediaPad T5
Bonjour Anat. Merci de votre réponse même si elle ne me concerne pas vraiment. J'ai quand même une question: sous Android, comment fait-on pour savoir sous quel protocole IP on tourne et comment fait-on pour en changer ? En tout cas pour le problème initial (fermeture de l'application VPN) le support NordVpn sèche complètement :unsure::unsure::unsure:
 
Commentaire
Anat

Anat

Semi-Pro
190
11
213
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Nova5t
Bonjour Anat. Merci de votre réponse même si elle ne me concerne pas vraiment. J'ai quand même une question: sous Android, comment fait-on pour savoir sous quel protocole IP on tourne et comment fait-on pour en changer ? En tout cas pour le problème initial (fermeture de l'application VPN) le support NordVpn sèche complètement :unsure::unsure::unsure:
Ca doit ressembler à ça:
Paramètres > Sans fil & réseaux > Réseau de données mobiles > Nom du point d'accès >
 
Commentaire

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !