Watch GT et activation Trusleep ?

BrunoDu45

BrunoDu45

Débutant
20
0
35
Bonjour à tous,
Quelqu'un à t'il réussi à faire fonctionner le mode sommeil :astonished:
Je dois être bête.. Sur ma WGT ça ne se met pas en route quand je me mets au lit :screamcat:

Gmfbruno

Gmfbruno

Amateur
67
29
118
Chez moi ça fonctionne très bien, j'ai rien fait de spécial à part activé la fonction dans l'application "Santé"

M

Mad

Visiteur
Pareil pour moi sur une bande 3 pro. L'icône sur la montre s'affiche mais impossible de renter dans le menu. Je l'ai activité dans Huawei health cette nuit mais rien ne s'est enregistré au matin. Quelq'un a une solution ?

BrunoDu45

BrunoDu45

Débutant
20
0
35
Pareil pour moi sur une bande 3 pro. L'icône sur la montre s'affiche mais impossible de renter dans le menu. Je l'ai activité dans Huawei health cette nuit mais rien ne s'est enregistré au matin. Quelq'un a une solution ?
Oui, acheter un Samsung Galaxy Watch ;-)

I

introid

Visiteur
Sur le Band 3 Pro, j'ai cliqué sur l'icône sur le bracelet et validé au préalable la fonctionnalité dans l'application Huawei Santé et le lendemain j'avais mon analyse du sommeil, 82 pts de mémoire

UM Marneus

UM Marneus

Semi professionnel
144
59
273
Opérateur
Opérateur Bouygues Telecom
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
P10
Surcouche
Bouygues
Suffit de l'activer dans le menu de ta montre, au sein de l'application Santé.

Ensuite, la montre détecte automatiquement quand tu piquera un somme, et je dois avouer que c'est plutôt impressionnant de précision !

Fichiers joints

m@t

m@t

Semi professionnel
127
17
213
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30 Pro 256 Go & WATCH GT
Build
Build 9.1.0.244(C185E4R1P5)
Surcouche
Non
Oui ça marche très bien.

Pour activer cette fonction : Lancez l'application "Santé" -> Appuyez sur le symbole de la petite montre en haut à droite de l'écran -> Vers le milieu de la page avec le dessin du croissant de lune : Appuyez sur "HUAWEITrueSlepp" -> puis sur l'autre page activez l’interrupteur "HUAWEITrueSlepp"

m@t

m@t

Semi professionnel
127
17
213
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30 Pro 256 Go & WATCH GT
Build
Build 9.1.0.244(C185E4R1P5)
Surcouche
Non
La montre arrive même à détecter mes petites phases de sommeil quand je m'endort parfois le soir devant la télé ;-)

UM Marneus

UM Marneus

Semi professionnel
144
59
273
Opérateur
Opérateur Bouygues Telecom
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro