Watch GT : quelle est votre autonomie ?

O

Olrik

Débutant
7
0
0
  • O

Olrik

Bonjour,

Un petit sondage pour avoir plus de connaissances sur la vraie autonomie de la Watch GT.
Personnellement, je n'arrive pas du tout au 15 jours promis en utilisation normale (FC activée, 90 minute de GPS, notifications) car je suis plus près des 6 jours. Sur d'autres forums (anglais), de nombreuses personnes rencontrent ce problème, quelques fois après une mise à jour.
Et vous, quelle est l'autonomie de votre montre et son utilisation (nbre d'heures de GPS, FC activée ou non, analyseur de sommeil activée ou non, etc) ?

S

Smith

Nouveau
1
1
28
  • S

Smith

Bonsoir
Il est vrai que depuis la dernière mise à jour je ne tiens plus mes 15 jours mais oui je suis à une semaine.
J'espère une correction à la prochaine mise à jour

J'aime: Olrik
winni--x3

winni--x3

Débutant
33
26
68
  • winni--x3

winni--x3

Une semaine complète avec le suivi en continu, les notification, la montre toujours connecter au téléphone et 3h de course à pied par semaine.

J'aime: UM Marneus
winni--x3

winni--x3

Débutant
33
26
68
  • winni--x3

winni--x3

La montre est annoncer à 3 semaine avec 90minutes de sport/semaine mais je pense sans le suivi en continu et sans les notification.

Puis même 1 semaine c'est très bon pour une smartwatch

O

Olrik

Débutant
7
0
0
  • O

Olrik

Je suis sur les forum UK de Huawei ( ), et il semble que l'autonomie ait diminué de moitié depuis la mise à jour 1.0.5.36.
Elle était de 14 jours auparavant avec 90 mn de GPS + notifications + fréquence cardiaque.
Il y a bien donc un problème, même si effectivement, 7 jours c'est pas mal.

Gmfbruno

Gmfbruno

Amateur
67
29
118
  • Gmfbruno

Gmfbruno

Pour ma part je suis à environ 6 jours d'autonomie avec environ 2 heures de footing sur les 6 jours. Même si c'est beaucoup moins que ce qui est annoncé je trouve que c'est déjà énorme par rapport à toutes les autres smart Watch !

J

jonnhy

Visiteur
bonsoir
pour mon cas depuis la derniere ou avant derniere MAJ l'autonomie a considerablement baissée. en gros de 2 semaines a 2 jours.
merci pour votre aide

J

jonnhy

Visiteur
il y a quand même quelque chose de bizarre moi l'autonomie descend presque à vue d’œil.
j'ai envoyé un mail au service après vente pour voir

J

jonnhy

Visiteur
bonsoir autre fait bizarre la montre même éteinte se vide littéralement

m@t

m@t

Amateur
81
8
88
  • m@t

m@t

14 jours avec le suivi en continu (GPS et battement du cœur), les notifications et la montre toujours portée 24h/24, connectée au téléphone jusqu'à l'alerte à 10 % pour charger la batterie de la montre.

Par contre pour la nuit, avant de me coucher j'active les options "No Disturb" et "Lock" que je désactive au réveil.