WATCH GT2 infos cardios complètement erronées

• Auteur de la discussion Didier unknown
  • Date de début
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
7 807
1 695
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.270(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.3.20
Surcouche
Non
ce qui paraît évident puisque ce modèle ne fonctionne pas
Nous ne sommes pas tous dans ce cas heureusement.
Beaucoup de membres de ce forum ne rencontrent pas/plus de problèmes de bpm depuis les dernières mises à jour.

Commentaire
Didier unknown

Didier unknown

Débutant
17
3
13
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Montre GT2 AC4
Téléphone P30
Nous ne sommes pas tous dans ce cas heureusement.
Beaucoup de membres de ce forum ne rencontrent pas/plus de problèmes de bpm depuis les dernières mises à jour.
Mais alors d'où vient le problème ? Les membres font ils tous des comparatifs ? ou bien ils prennet pour argent comptant ce que dit la GT2 ?

Pourtant j'ai réinitialisé 2x ma montre, j'ai la dernière mise à jour, avant d'aller au sport je redémarre la montre

Et quand je démarre un exercice, je suis à 75 sur polar et sur la machine genre cardiovelo (en prise directe du pouls avec les mains sur les électrodes)
Mais j'ai 145 sur la GT2, au repos

Après elle se cale à 125 (idem H10 et cardio vélo) est est a peu prêt correcte, mis à part ses pics ou chutes brutales ponctuelles (pas normal non plus)
Puis en fin d'exercice je ralentis le rythme, mon pouls baisse progressivement sur machine cardiovélo (prise directe avec les mains sur les électrodes de la machine) comme la Polar H10, mais la GT2 repart en folie à 150 !

Est-ce un mauvais numéro ?

J'attends la prochaine mise à jour, et si c'est pareil je demande l'échange, et si c'est pareil je demanderai le remboursement.

Commentaire
Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
7 807
1 695
8 488
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.270(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.3.20
Surcouche
Non
Rien ne t'empêche de contacter le sav directement.

J'ai eu ce genre de problème qui a été résolu après mon redémarrage et qui ne s'est pas reproduit depuis.

Commentaire
Didier unknown

Didier unknown

Débutant
17
3
13
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Montre GT2 AC4
Téléphone P30
Rien ne t'empêche de contacter le sav directement.

J'ai eu ce genre de problème qui a été résolu après mon redémarrage et qui ne s'est pas reproduit depuis.
J'ai déjà redémarré 10x la montre
Je vais la retourner car elle ne me sert à rien si elle affiche n'importe quoi

1 Commentaire
Christophe.P
Christophe.P a commenté.e
Contacte donc le sav, ils t'en diront plus que de long discours qui ne résoudrons pas ton problème.

Tout est possible, problème matériel ou logicielle. Un vice de fabrication n'est pas à exclure.

Support technique et produit:

Contact par mail ou téléphone:

Ou le chat direct en bas de cette page muni de ton numéro de série (S/N) sur la boite.

M

MagicoFCP

Nouveau
2
1
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT
Salut,
Même souci, j'ai des pics en conduisant genre bpm à 160, quand je marche des pics à 130 alors que ma polar ignite me dit 80/90.

Plutôt déçu de cette GT2, ça devait être la remplaçante de ma Watch Active 2 mais je me retrouve avec le même problème, sur la active 2 j'avais des pics à 200 en étant allongé.

J'attends la scanwatch de withings.
Dommage car de toutes les montres que j'ai Active 2, Suunto, Vivoctive 3, Polar Ignite, cette GT2 est la plus élégante.

Dernière édition:
Commentaire
Phileg

Phileg

Débutant
48
7
113
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 Lite
Surcouche
Non
Moi c'est pareil, régulièrement des pics à 200 ou pas loin, ça c'était calmé avec la dernière mise à jour et c'est reparti...

Commentaire
Flo90

Flo90

Débutant
19
2
13
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Magicwatch 2
En sport j'ai remarqué qu'elle était beaucoup plus fiable et j'ai compris pourquoi. Le capteur reste allumé en permanence en mode sport ! Ya quelques écarts mais beaucoup moins !

Commentaire
Gabou90

Gabou90

Débutant
25
8
63
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic Watch 2
Ah oui c'est vrai que j'avais mis le mode économique pour le capteur. Si ça tombe, le problème vient de là

Commentaire
M

MagicoFCP

Nouveau
2
1
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT
Non je ne pense pas que cela vienne de là car j'ai configuré le suivi de la FC en continue et j'ai les pics.

• J'aime
Les réactions: Gabou90
Commentaire
Flo90

Flo90

Débutant
19
2
13
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Magicwatch 2
Même en mode permanent c'est pas comme en mode sport ! Ça clignote toujours lol

Commentaire
Didier unknown

Didier unknown

Débutant
17
3
13
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Montre GT2 AC4
Téléphone P30
Bonjour

je suis en mode FC continue, et que ça soit en FC continue où en mode sport, la FC se balade entre -30 et +60 bpm

je vais en salle de sport demain matin pour un ultime test, mais si c'est pareil que d'ab je renvoie au SAV qui me renverra une montre
et si c'est pareil, ce que je pense car c'est le soft qui déconne, je demande la résolution de l'acte commercial conformément aux article 1641 à 44 du code civil

• J'aime
Les réactions: Flo90
Commentaire

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !