[Widget] heure / météo sur Mate 20 Pro

C

Cinesuisse

Visiteur
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur le widget heure/météo installé d'origine sur le Mate 20 Pro.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner précisément le nom de l'app / widget svp ?
Merci de votre aide, Huawei est incapable de me donner une réponse.

Dernière édition par un modérateur:
J'aime: Knet08
UM Marneus

UM Marneus

Semi professionnel
142
55
248
28
Illzach - France
  • UM Marneus

UM Marneus

Ce widget dépend de l'application météo de Huawei. Mais j'ai beau chercher sur le Play Store comme sur l'app Galery, pas moyen de mettre la main dessus.

Peut-être voir sur les sites comme APK mirror ?

P

PEGASUS

Débutant
9
0
0
  • P

PEGASUS

Bonjour
J' ai fait la même betise et impossible de retrouver cette app.
Aucun autre widget ne me donne la même satisfaction (2 villes et 2 fuseaux horaire
)

C

Cinesuisse

Visiteur
Ce widget dépend de l'application météo de Huawei. Mais j'ai beau chercher sur le Play Store comme sur l'app Galery, pas moyen de mettre la main dessus.

Peut-être voir sur les sites comme APK mirror ?
Merci mais sans le nom précis de l'app, aucun moyen de la retrouver. Même. Chose sur la Huawei App Gallery.

A

axxel

Semi professionnel
183
42
248
  • A

axxel

Bonjour

Sur l'appli d'origine il y a le copyright d'accu weather qui est une appli sur le playstore et qui contient des widget...

P

PalmBox

Semi professionnel
123
42
248
  • P

PalmBox

Tu trouveras l'APK ici :

Trouvé sur cette discussion :

Bien sur, à tes risques et périls :) Perso je n'ai pas testé et je ne testerai pas

J'aime: UM Marneus
P

PEGASUS

Débutant
9
0
0
  • P

PEGASUS

Tu trouveras l'APK ici :

Trouvé sur cette discussion :

Bien sur, à tes risques et périls :) Perso je n'ai pas testé et je ne testerai pas
Très sympa palm... Mais effectivement je ne vais pas prendre de risques

P

PalmBox

Semi professionnel
123
42
248
  • P

PalmBox

Très sympa palm... Mais effectivement je ne vais pas prendre de risques
je pense que c'est mieux :)
Soit tu fais un reset de ta machine, soit tu trouves un autre outil pour ce widget, il y en a plein très bien sur le sujet
Perso j'utilise Meteo Et Horloge transparent

K-mi-Kz

K-mi-Kz

Professionnel
★ ELITE ★
421
98
248
  • K-mi-Kz

K-mi-Kz

Petite question "Con" avez-vous essayé d'appuyer longtemps sur l'écran d'accueil, de choisir Widgets et de retrouver météo en balayant ?

M

Mr Moustache

Nouveau
1
0
0
  • M

Mr Moustache

Sur mon Mate 20 pro il faut, pour récupérer les widgets supprimer, tout d'abord se mettre sur l’écran d'accueil principal. Ensuite rester appuyer sur une zone "libre" de cet écran. Apparaît alors une fenêtre réduite de l’écran principal avec en bas, 4 nouvelles icônes. Choisir l'icone Widgets, et sélectionner celui qui est voulu dans le menu déroulant . Puis faire un copier/glisser sur la page de votre choix. En espérant vous avoir un peu aider.

S

Sim's

Visiteur
Bonsoir ! Je ne sais pas si ça peut aider mais moi aussi j'ai fait la même erreur... Pour la résoudre il faut faire un mouvement de pincement sur un espace libre de l'écran d'accueil, normalement tout en bas de l'écran vous aurez la possibilité de choisir Widget, après il ne reste plus qu'à faire coulisser et choisir le Widget météo de votre choix !! En espérant vous éclairer.

J'aime: macdan
Christophe.P

Christophe.P

Professionnel
208
31
213
  • Christophe.P

Christophe.P

Bonjour,

Comme je ne connais pas la version de votre smartphone ainsi que la version Emui utilisée, il y a les applis d'origine ici:

Pensez à mettre à jour votre signature en cliquant sur votre nom puis signature. C'est bien plus efficace pour l'entre-aide.
Merci.

Christophe.P

Christophe.P

Professionnel
208
31
213
  • Christophe.P

Christophe.P

Apparemment non disponible en version 9.0 d'EMUI . Je ne sais pas si toutefois elle est compatible. Aucun risque d'essayer à priori.

M

macdan

Semi professionnel
106
5
163
  • M

macdan

bonjour la réponse de Sim's est la bonne, j'avais moi même non seulement enlevé le widget de la page d'accueil mais aussi désinstallé l'application, et en suivant sa manipulation, je suis retombé sur les bons widgets, ce qui signifie que même désinstallée cette appli reste en mémoire, MERCI Sim's

Christophe.P

Christophe.P

Professionnel
208
31
213
  • Christophe.P

Christophe.P

Je t'en prie macdan. L'application météo fait partie des applications systèmes. Elles ne se désinstallent que si ont a rooté le portable (payant) et s'y connaitre un peu en bidouillage.

V

Venox87

Nouveau
1
1
3
  • V

Venox87

Merci Christophe. P pour le lien des app natives Huawei. L'application météo s'est réinstallée correctement sans aucun souci !

J'aime: Christophe.P
Christophe.P

Christophe.P

Professionnel
208
31
213
  • Christophe.P

Christophe.P

Bonsoir Venox87 et soit le bienvenu.

Si tout est rentré dans l'ordre tant mieux.

Le forum et sa communauté sommes là pour ça.

Pense à créer une signature en cliquant sur ton pseudo puis, signature avec ton modèle et version actuelle. Merci.

V

Vick

Visiteur
Coucou. J'ai suivi vos conseils mais je n'ai plus le widget météo dans l'option widget donc je ne trouve plus non plus le widget que j'avais avant et je ne veux pas tout réinitialiser. Merci de m'aider

Christophe.P

Christophe.P

Professionnel
208
31
213
  • Christophe.P

Christophe.P

Un petit bonjour fait toujours plaisir. .
Déjà, on ne connaît pas vos modèles et versions car pas de signature.

Cliquez sur votre nom de profil puis signature et complétez les champs. Merci.

Ensuite téléchargez l'appli météo correspondante à votre version.
Réglez le widget désiré.

Je ne vois pas où se trouve vos problèmes ?
Soyez plus concret car "ça ne marche pas" ne m'explique rien, merci.

A

Arnaud62510

Nouveau
4
0
0
  • A

Arnaud62510

Effectivement
J ai supp l appli meteo d origine sur mon p30pro et impossible de la retrouve..

Arnaud

A

axxel

Semi professionnel
183
42
248
  • A

axxel

Bonjour,
Il faut peut-être donner l'autorisation au système d'installer une application téléchargée :
Paramètres/Sécurité & confidentialité/Autres paramètres/installation d'applications de sources externes/
Donnez l'autorisation à "Fichiers", normalement cela doit vous être proposer lors de l'installation d'un fichier apk téléchargé,
N'oubliez pas de retirer cette autorisation après l'installation au cas ou ...

A

Arnaud62510

Nouveau
4
0
0
  • A

Arnaud62510

Salut
Tout est active
Et les fichier akp il me demande de payer