WiFi 5GHz avec Honor 8x

10
0
10
Bonjour,

Je viens d'avoir le Honor 8x et au niveau du WiFi, les jeux en ligne ne marchent pas super. Au niveau du téléchargement des applications tout va bien mais lorsque je joue en ligne, c'est saccadé et j'ai quelque déconnexions. Je suis chez l'opérateur K-net.

E

Emp77

Visiteur
Bonjour, je viens moi aussi d'avoir un Honor 8x et je ressens beaucoup de problème de connexion que ce soit via mon WiFi ou ma 4g, mais cela dépend des applis
Par exemple j'ai très peu de débit sur Facebook tandis que YouTube fonctionne sans problème

Bonjour,

Je viens d'avoir le Honor 8x et au niveau du WiFi, les jeux en ligne ne marchent pas super. Au niveau du téléchargement des applications tout va bien mais lorsque je joue en ligne, c'est saccadé et j'ai quelque déconnexions. Je suis chez l'opérateur K-net.

• 10
    0
    10
    Apparemment ce serait lier au Bluetooth, quand j'active le Bluetooth, les bugs de connexion apparaissent alors que quand il est désactivé, tout redevient normal, y a t'il un moyen de changer ça ? Je suis toujours avec une montre connectée

M

MattLevan

Visiteur
    Bonjour à tous, gros problèmes wifi sur ce téléphone. Le 2.4 ghz est le plus stable mais ne dépasse pas les 50 mb (je suis fibré à 300). Pour le 5 ghz c'est juste une horreur : très instable (j'ai parfois des connexions à moins de 2mb, à peine possible de visionner une video Youtube sans coupures) et au max je suis à 130 mb. D'ailleurs j'ai systématiquement plus de débits en upload qu'en download. Et ce sans activer le BT. Pour la 4G pas de souci par contre, hormis la non compatibilité 4G+.

P

Pasdepress

Visiteur
    Pareille, un debis beaucoup plus faible que sur mon Huawei p8 lite une réponse ou une solution serais la bienvenue

→ Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours