Absence de notification sms

L

LilyLaeti

Visiteur
Bonjour à tous,

J'ai acheté mon P20 lite il y a quelques mois. Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus de notification pour mes SMS : ni sonnerie, ni vibreur, rien...! Je ne suis au courant de mes nouveaux SMS que si j'ouvre l'application message. J'utilise l'application par défaut et toutes les autorisations pour les notifications sont activées.

Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous une solution à m'apporter ?

Je vous remercie par avance !

• Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    362
    573
    Bonjour,
    Piste à creuser la gestion par l'IA de la batterie
    Sujet abordé plusieurs fois sur le forum pour de multiples applications

Bonjour,
    Piste à creuser la gestion par l'IA de la batterie
    Sujet abordé plusieurs fois sur le forum pour de multiples applications
    Salut Dano bonjour je voudrais comprendre pourquoi il y a 3 jour le Huawei p20 lite a arrêté de sonner quand on reçois un message alors que tous et bien en place volume etc... Et messenger fonctionne en sonnerie les appels aussi mais les messages aucunement donc A part une restauration et encore je doute si sa marchera connaitrer tu la cause de se problème ? Merci d'avance Dano

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    362
    573
    Bonjour,
    Comme dans le message cité à voir du coté des paramètres de la batterie, lancement d'applications, pour voir si ce n'est pas l'IA qui merdrait
    Mais avec l'appli SMS je ne pense pas avoir déjà lu un soucis avec à ce niveau

S

Seblultra

Visiteur
    Bonjour,
    Comme dans le message cité à voir du coté des paramètres de la batterie, lancement d'applications, pour voir si ce n'est pas l'IA qui merdrait
    Mais avec l'appli SMS je ne pense pas avoir déjà lu un soucis avec à ce niveau
    Bonjour, même problème. Réactivé toutes les notifications car messages n'apparaît dans les paramètres de notification.
    Vérifié dans l'IA et la gestion de batterie mais rien y fait. Les SMS ne sont plus notifiés !

Jmd

Semi professionnel
    115
    6
    163
    Limoges
    Bonsoir ,essai de regarder dans les paramètres de l’appli directement. Les 3 petits points en haut et n’y dans notification.regarde si tout est bien coché

A

Adeline b

Visiteur
    J'ai le même problème depuis deux jours et tou est bien activé

H

Honooooor1000

Visiteur
    Moi aussi j'ai ce problème plus aucune notification messages, je vois que j'ai des messages uniquement quand j'ouvre l'application messagerie. J'ai un Honor 10

H

Honooooor1000

Visiteur
    Bonjour, j'ai ce problème depuis jeudi et tout est bien activé que dois-je faire parce que c'est très compliqué surtout que j'ai des messages importants à envoyer et recevoir

H

Honooooor1000

Visiteur
    Je précise que tout est bien activé

P

Pimprenette

Visiteur
    BOnjour,
    Même problème sur un Honor View 10 depuis quelques jours malgré les notifications qui sont ok.
    Merci à qui pourra m'aider à résoudre ce problème.

J

JennyTGV

Visiteur
    Bonjour
    J'ai exactement le même problème avec mon P20 depuis 3 jours tout est activée
    Mais dans mes paramètre des notification l'appli message n'apparaît plus
    Si quelqu un a une solution je commence à désespérer

L

Lolo83

Visiteur
    Bonjour,

Pareil pour moi du jour au lendemain plus de notif pour les sms. Meme pas l'envellope en haut.

M

Marie35

Visiteur
    Bonjour,

Même problème pour moi sur mon Huawei P20 : les notifications des SMS ont disparu. Cela pose problème d'un point de vue professionnel. Quelqu'un a trouvé une solution ?

C

Celicahuet06

Visiteur
    Bonjour,
    J'ai également un problème de notification (P20pro) mais pas des SMS mais d'une application qui est censée sonner à une heure précise et elle ne le fait pas. Tout est bien activé dans l'appli comme dans les paramètres du téléphone. La seule manière que j'ai trouvé pour que cela fonctionne c'est d'ouvrir l'appli quelques minutes avant l'heure où elle doit sonner mais c'est vraiment rébarbatif.
    Auriez vous une solution ?
    Merci

L

Lukklu

Visiteur
    Bonjour,

Meme problème depuis 10 jours, je viens de trouver la solution :
    Il faut aller dans les paramètres du téléphone > application > chercher : messages > gestion des notifications > et faire autorisation de notifier.

Le paramétrage a changer sans manipulation, certainement avec une MAJ.

Bonne journée