Achat à l'étranger

M

Max1

Visiteur
Bonjour j'ai besoin d'un téléphone et j'habite actuellement à Bangkok Thailande. J'aimerai acheter le P20 Pro ici à Bangkok car je ne rentre que dans 2 mois mais je voulais savoir un truc ou deux : -Le p20 pro thai est il le meme que le p20 pro francais ? -La garantie est elle internationale ? -Les pièces de rechanges aussi ?

M

Max1

Visiteur
Histoire de savoir, dans le cas où j'ai un probleme avec en France si je peux faire quelque chose ou si il faut faire 12 000 bornes pour le changer

wouhawhey

Futur membre actif
15
3
3
Bonjour,

Je vois que tu n'as pas eu de réponse alors je relance le topic. Perso je vais bientôt partir en voyage en asie, je me suis dit que ça vaudrait peut être le coût d'acheter le P20 là-bas aussi.. Mais à voir en fonction des conditions de garantie, je préfère pus cher et garanti en France que moins cher et sans garanti... si quelqu'un a des infos, je prends !

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
428
60
28
Bonsoir,

Il y a deux risques :

Le premier des antennes qui ne sont pas adaptés au marché européen, ce qui n'arrive quasiment plus.

Le deuxième, que le logiciel interne soit bloqué avec des surcouche asiatique ( obligation de flash dès retour en France )

Pour que ce qui est des garanties il peut y avoir des soucis apparemment ( )
Si le Produit a été acheté dans un état membre de l’Union européenne, en Islande, Norvège ou Suisse, la Garantie du pays d’achat s’ appliquera; cependant, si le service de Garantie est assuré dans un pays différent du pays d'achat, l'exécution du service peut s'en trouver retardée.

Pour les pièces pas de problèmes :)

wouhawhey

Futur membre actif
15
3
3
Merci Admin pour le retour ! c'est vrai que ça peut faire peur concernant les garanties. Après je ne suis pas du tout familier avec le jargon technique, flasher le smartphone est-il risquer pour le système / compliqué à réaliser ?

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
428
60
28
En effet il y a toujours un risque de flasher son téléphone, des tutoriels sont disponible sur internet, mais au risque et puéril des utilisateurs

wouhawhey

Futur membre actif
15
3
3
merci pour l'info !
Je viens de rechercher vite fait et je suis tombé là-dessus, la procédure indiquée te semble correcte ?

(peut être que je t'en demande trop ha ha, désolé si c'est le cas)

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.