Android 9(Pie) vos retours

Michboum

Michboum

Débutant
37
12
48
  • Michboum

Michboum

Après avoir installé ce nouvel Android voici mes impressions, l'os est plus rapide ça c'est sur, pas mal de nouveautés une que j'apprécie c'est la lecture et le transfert des photos, films, audio sur mon 50 pouces soit de la box soit du smartphone ici un P20 c'est très réussi et assez simple d'utilisation, toujours pas de possibilité d'attribuer un son ou musique pour chaque contact ça c'est dommage, sinon je n'est pas pu tout tester ça viendra avec le temps.;)

K-mi-Kz

K-mi-Kz

Professionnel
★ ELITE ★
421
98
248
  • K-mi-Kz

K-mi-Kz

Hello,
Étonnant ta remarque sur la sonnerie..... J'ai un Mate 20 Pro et je peux associer une sonnerie différente par contact.

Michboum

Michboum

Débutant
37
12
48
  • Michboum

Michboum

Hello,
Étonnant ta remarque sur la sonnerie..... J'ai un Mate 20 Pro et je peux associer une sonnerie différente par contact.
Je me suis mal exprimer c'est pour les sms que j'aimerais attribuer un son différent par contact si tu as trouvé je suis preneur!

K-mi-Kz

K-mi-Kz

Professionnel
★ ELITE ★
421
98
248
  • K-mi-Kz

K-mi-Kz

Je me suis mal exprimer c'est pour les sms que j'aimerais attribuer un son différent par contact si tu as trouvé je suis preneur!
Il faut utiliser une appli tierce du genre Textra qui te permettra d'associer une sonnerie pour chaque contact lors de réception de SMS.

J'aime: olaf665
K-mi-Kz

K-mi-Kz

Professionnel
★ ELITE ★
421
98
248
  • K-mi-Kz

K-mi-Kz

Vous en êtes content de la Watch ?
HS on:
Oui et non.... Elle a ses avantages et ses inconvénients.
Les plus:
-batterie de ouf
-GPS précis (comparé à Garmin, Samsung et Suunto que j'ai eu).

Les moins:
-pas Strava compatible.......(le gros moins)
-pour une montre connectée pas assez d'autres fonctionnalités à par le sport.....

HS off.

Bill Jobs

Bill Jobs

Débutant
39
18
48
  • Bill Jobs

Bill Jobs

Bonjour, j'espère que vous allez bien ?

Donc si je vous lit bien vous avez déjà eu la version officiel d'Android Pie (9.0) (en OTA?) sur vos P20 pro en C432 (EU)?

Merci pour vos réponses.