P30 Lite Android auto ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion JulienJuju
  • Date de début
J

JulienJuju

Débutant
5
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Build
10.0.0.209
Bonjour,

J'ai une Citroen C4 (2017-) compatible Android Auto. D'ailleurs, il y a 2-3 mois, j'avais branché mon téléphone à mon véhicule et Android Auto fonctionnait bien.
Par contre, depuis quelques semaines, Android Auto ne fonctionne plus lorsque je branche mon téléphone ; une erreur apparaît sur l'écran de ma voiture :
"Erreur - Disque illisible".

Est-ce un problème connu ? Apparemment non...
 
baloo30310

baloo30310

Débutant
37
6
63
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30PRO
Salut as tu essayé de changer de câble pour voir si tu as la même erreur
 
Commentaire
J

JulienJuju

Débutant
5
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Build
10.0.0.209
Salut, merci pour ta réponse

Non, j'ai reçu des câbles hier mais le câble de base, utilisé et fonctionnel sur la voiture auparavant ne fonctionne pas...
Je vous tiendrai au courant quand je pourrai faire le test
 
Commentaire
J

JulienJuju

Débutant
5
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Build
10.0.0.209
Bonjour,

J'ai pu essayer avec un câble USB C, avec lequel la quick charge fonctionne sur mon téléphone
Même problème sur ma Citroën C4 : Erreur - disque illisible...

Je pense que je vais faire un reset du téléphone... :(


Vous allez me détester mais étant passé par Blackberry -> Android -> iOS -> Android, je me dis qu'iOS est vraiment supérieur pour quelqu'un qui n'utilise pas le côté développeur
Hey Google ne fonctionne que si l'écran est allumé
Android Auto qui fonctionne mal pour moi
Vraiment galère de dire à Google de jouer ses propres musiques ; il va chercher la musique sur internet (sur Spotify ou un service music que l'on associe dans l'application Google) donc pour les titres personnels, c'est mort
Et l'interface, navigation etc...
Franchement je suis déçu par ce P30 Lite, moi qui étais content de passer sur un écran FULL HD+, avoir une quick charge etc.
Je suis bien déçu. Tant pis, c'était un P30 Lite neuf à 128€ et clairement ça ne vaut pas le prix de base
 
Commentaire
baloo30310

baloo30310

Débutant
37
6
63
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30PRO
Bonjour,

J'ai pu essayer avec un câble USB C, avec lequel la quick charge fonctionne sur mon téléphone
Même problème sur ma Citroën C4 : Erreur - disque illisible...

Je pense que je vais faire un reset du téléphone... :(
Oui essaye mais j'espère que ça ne viens pas de ton téléphone.
Par ce que en général le message d'erreur que tu as eu n'annonce rien de bon.
 
Commentaire
J

JulienJuju

Débutant
5
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Build
10.0.0.209
En fait je laisse tomber.
Je ne veux plus me prendre la tête et réinstaller toutes mes apps, rentrer les mots de passe, authenticateurs, reconfigurer toutes mes boîtes mail etc.
Tant pis et dommage, merci quand même pour vos réponses et bonne soirée!
 
  • J'aime
Les réactions: baloo30310
1 Commentaire
STR
STR a commenté.e
Regarde de ce côté là et check si il y a pas de mise à jour du soft côté voiture et smartphone :
[ Support Google ]
 

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !

Sujets similaires