Bêta Oreo P8 lite 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GodeekFR

Débutant
8
3
28
Tours
Salut, je tiens a vous informer que le programme bêta pour le P8 lite 2017 viens d'ouvrir ;)
Pour le rejoindre il y a juste a installer l'application Huawei Beta disponible sur le site de Huawei :)
Bonne journée :D

Fichiers joints

• Tom83

Débutant
    13
    0
    0
    Hey !
    Pour ma part, ça fait 1 semaines que je me suis inscrit et je n'ai toujours été accepté
    Je sais pas si c'est normal.

GodeekFR

Débutant
    8
    3
    28
    Tours
    Regarde si tu as pas une maj système a faire... Sinon efface les données de l'app BETA et relance la, elle buggait un peu chez moi

Tom83

Débutant
    13
    0
    0
    Oui pour moi aussi, ça beuger aussi
    Ça marqué "les détails du projet n'ont pas pu êtres récupéré"
    Et pour la maj toujours rien
    Peut-être encore attendre.

Maxreef

Débutant
    10
    0
    0
    Bonjour ,
    Pareil pour moi , demande acceptée,j'ai bien le programme dans " mes projets"
    Mais aucune mise à jour de dispo:(

Tom83

Débutant
    13
    0
    0
    Non tu fais get un update throught dns
    Auto
    Run vpn service
    Va dans mise a jour système et normalement il y est

J'ai pas de maj perso :( c'est le modèle PRA-LX1C109B182 et je n'ai même pas encore reçu la maj de sécurité B184 ....

Vous croyez que Orange peut bloquer les maj d'une certaine manière ou les retarder? Mon portable est débloqué pourtant ..
    Dans l'application "Bêta" je n'ai rien non plus, aucune maj en vue, et aucune bêta non plus :/

Tom83

Débutant
    13
    0
    0
    J'ai pas de maj perso :( c'est le modèle PRA-LX1C109B182 et je n'ai même pas encore reçu la maj de sécurité B184 ....

Vous croyez que Orange peut bloquer les maj d'une certaine manière ou les retarder? Mon portable est débloqué pourtant ..
    Dans l'application "Bêta" je n'ai rien non plus, aucune maj en vue, et aucune bêta non plus :/
    Installe la via firmware finder si c'est possible

Fichiers joints

32
    5
    38
    Bonjour,
    Personnellement de mon côté je n'ai rien, modèle PRA-LX1C432B212... Wait and see comme dit, mais je ne savais pas que le programme bêta était en cours, tellement c'est passé sous silence... :D

M

marcop34

Visiteur
    Bonjour,
    J'ai la version b198 dont le gps fonctionne bien. J'hésite à passer à la version b212. Pouvez vous faire un retour d'expérience ?
    Merci

Maxreef

Débutant
    10
    0
    0
    Perso j'ai la B210 et pas de soucis pour le moment ,je suis inscrit à la bêta mais aucune mise à jour possible

8
    3
    28
    Tours
    Yo les gars, désolé de mon absence pour info la beta c'est la C432log, et elle est dispo que pour les modèle europe (C432)

32
    5
    38
    Bonjour,
    Comment as tu fait pour avoir la bêta ? Perso je suis toujours en C432B212 et j'ai téléchargé l'appli Beta, mais elle ne me propose rien...

V

vinmag

Visiteur
    Bonjour,

Point de vue occupation mémoire, vous savez ce qu'il en sera avec Oreo ? J'ai réussi à activer Adoptable Storage grâce à un tutorial
    trouvé sur le net - J'espère que ce sera toujours fonctionnel.

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Attention : Bonjour , Ce sujet n'est plus actif depuis plus de 30 jours.
    Pour obtenir une réponse rapidement, il serait plus simple de créer votre propre sujet par ici