Bug connexion HiSuite

Popples81

Popples81

Nouveau
3
0
0
Bonjour,
Je mets le sujet ici parce que je suis sur Honor View10 mais je pense que le problème peut se poser sur l'ensemble des smartphones puisqu'il est lié à l'ordinateur.
Je suis sur un PC pro avec un compte utilisateur simple.
J'installe HiSuite sur mon Windows 8.1. Il demande les logs admin que je lui rentre. (oui je les connais ;))
Et là j'ai un mystère. J'installe la version 8.0.1.300_OVE du soft et quand je le lance normalement il me donne HiSuite 4.0.1.0. Application à jour à ce qu'il me dit. Dans cette configuration impossible de connecter mon View10. Toutes les autorisations sont ok, HDB, le message sur le tel etc.. Et HiSuite reste sur "connecting".
Maintenant je lance l'appli en mode admin de windows. Il trouve la version 8.0.1.300 mais en plus il me propose une mise à jour. Je la fais et me retrouve en 9.0.3_OVE. Et là aucun souci mon tel se connecte, backup possible, gestion sms etc...
Problème : il est en mode admin et envoi tous les docs, le photos, le backup sur le répertoire utilisateur 'ADMIN' et pas le mien donc pas dans "mes documents".
Comment faire en sorte que l'application se lance correctement sans passe par "Exécuter en tant qu'administrateur" ?
 
Dano

Dano

Gold
1 894
359
1 248
Bonjour,
Et si vous changez les chemins de répertoire depuis les paramètres de HiSuite, c'est pris en compte ?
Ce qui est étrange c'est cette "double version" en mode admin ou non... Jamais rencontré cela...
Qu'il demande l'accés admin pour l'installation ça peut se comprendre mais lors de l'utilisation je ne vois pas....
 
Commentaire
Popples81

Popples81

Nouveau
3
0
0
Si je peux changer les repertoires. Mais je dois systématiquement retaper les login admin quand je lance l'appli, mais surtout la liaison avec le reste n'est pas opérationnelle. Le compte de messagerie outlook, le calendrier les contacts. Sans compter que le jour où je n'ai plus les log admin c'est mort.
 
Commentaire
Popples81

Popples81

Nouveau
3
0
0
Et surtout le comportement de l'appli est quand même très très curieux
 
Commentaire
Dano

Dano

Gold
1 894
359
1 248
J'avoue que c'est étrange et je n'ai pas de solution quant à présent personnellement
 
Commentaire
Cornalor

Cornalor

Nouveau
1
0
0
Bonjour,

j'ai exactement le meme probléme. Windows 8.2 / P20 lite
 
Commentaire
Pinocchio

Pinocchio

Huawei lover
68
12
163
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 Pro Bla-L29 10.0.0.159 (C432E5R1P3 patch02)
P30 Pro 256G Vog-L29 10.0.0.173 (C431E19R2P5) GPU Turbo
Watch GT-49D 10-0-11-20
Build
Mate 10 Pro Bla-L29 10.0.0.159 (C432E5R1P3 patch02)
P30 Pro 256G Vog-L29 10.0.0.173 (C431E19R2P5) GPU Turbo
Watch GT-49D 10-0-11-20
Surcouche
Non
"Je suis sur un PC pro avec un compte utilisateur simple."

Il suffit de changer ce compte en compte administrateur.
 
Commentaire

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
F Bug tactile honor 9 lite Smartphones Honor 2
S Bug dans les parametres Smartphones Honor 1
A Bug honor 10 lite Smartphones Honor 1
Sujets similaires