Cadrans Huawei Watch GT / GT 2

M

Medhidu30

Débutant
11
0
10
Opérateur
Opérateur Bouygues Telecom
Marque
Marque Honor
Modèle(s)
Honor 10
Je sais pas comment c'est possible de convertir… Pour moi il faut refaire le fichier.
Par contre j'aime bien l'idée des aiguilles quasi transparentes… Pfiouf ca donne envie de se lancer ^^
Avec le programme facemaker c'est possible mais j'ai pas d'ordinateur donc je me retourne vers vous

Romanobill

Romanobill

Vétéran
TOP CONTRIBUTEUR
652
176
613
Opérateur
Opérateur Red by SFR
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.178
ltn-b19 1.0.3.62
Avec le programme facemaker c'est possible mais j'ai pas d'ordinateur donc je me retourne vers vous
Baisser en résolution, donc forcément moins de pixels. Si chaque pixel compte en format 46, tout ne rentrera pas au 42mm. Il doit avoir de la retouche. Mais si certains peuvent, cela fera le bonheur des possesseurs de 42mm

M

Medhidu30

Débutant
11
0
10
Opérateur
Opérateur Bouygues Telecom
Marque
Marque Honor
Modèle(s)
Honor 10
Voilà je vous mets les cadrans en pièces jointes si quelqu'un pourrait me faire la conversion 42 MM sa serait gentil

Fichiers joints

T

tazgc30

Nouveau
2
1
3
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
p30pro
bonsoir
je viens d'arriver (enfin et non sans mal) a coller la version beta fonctionnelle (sur le tel de ma femme qui a râler en boucle 45 minutes, c'est donc bien une femme)

du coup, l'upload ayant fonctionné sur un cadran que j'ai pris ici pour tester, je vais me lancer dans la création du mien
qui peu me donner les résolution et dimension max en pixel des fond d'écran (gt 46mm)
merci à vous et bonne soirée

• J'aime
Les réactions: Kyori
S

SaDsoSaD

Débutant
25
22
38
Opérateur
Opérateur Sfr
Marque
Marque Honor
Modèle(s)
8X
Huawei GT
Honor watch 2
bonsoir
je viens d'arriver (enfin et non sans mal) a coller la version beta fonctionnelle (sur le tel de ma femme qui a râler en boucle 45 minutes, c'est donc bien une femme)

du coup, l'upload ayant fonctionné sur un cadran que j'ai pris ici pour tester, je vais me lancer dans la création du mien
qui peu me donner les résolution et dimension max en pixel des fond d'écran (gt 46mm)
merci à vous et bonne soirée
Bonjour tazgc30,

La resolution du fond d'ecran pour les GT / GT2 46mm est 454x454 pixels au format png.
Si cela te dit test FACEMARKER il y a dedans beaucoup d'images pré-installées que tu peux utiliser... cadrans/aiguilles etc...

Amicalement.

K

Kyori

Nouveau
3
1
3
Opérateur
Opérateur Red by SFR
Marque
Marque Autre
Modèle(s)
Redmi note 7
Watch GT 2 46mm
Ça y est je me suis enfin décidé à installer cette béta, et je dois dire que j'ai un peu galéré. Mais une fois réussi c'est super hahaha.

• J'aime
Les réactions: didier76

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !