Comment afficher les notifications sur écran verrouiller Huawei

• Auteur de la discussion Dafunk74
  • Date de début
Dafunk74

Dafunk74

Débutant
6
1
0
  • Dafunk74

Dafunk74

Bonjour,
Quelqu'un sait il comment faire pour afficher les notifications sur écran verrouillé ?
Je suis sans cesse obligé de déverrouiller mon tel pour regarder les notif dans le centre de notif.
Merci pour votre aide

• Jmd

Jmd

Semi professionnel
    170
    14
    188
    Limoges
    • Jmd

Jmd

Si tu n’as pas trouvé. Va dans sécurité et confidentialité puis dans déverrouillage par reconnaissance faciale puis décoche notif de verrou d’ecran Intelligent .
    Tu devrais avoir tes notifications sur écran verrouillé.cdl

Dafunk74

Dafunk74

Débutant
    6
    1
    0
    • Dafunk74

Dafunk74

Si tu n’as pas trouvé. Va dans sécurité et confidentialité puis dans déverrouillage par reconnaissance faciale puis décoche notif de verrou d’ecran Intelligent .
    Tu devrais avoir tes notifications sur écran verrouillé.cdl
    Merci pour ce conseil, en l'occurrence j'avais appliqué un thème et en le retirant, les notif sont là

L

Lugdunoob

Visiteur
    Bonjour,
    Petite question suite à l'acquisition d'un P30.
    J'ai activé reconnaissance raciale et empreinte pour sortir de la veille.
    Mon problème/Ma gêne, quand mon téléphone est posé, avec l écran éteint, une empreinte apparaît sur le bas de l écran et sa donne donc un effet de clignotement très désagréable la nuit. Est il possible de le désactiver ?
    J ai l impression que c est une notification pour indiquer qu'un visage a été repéré.
    Merci pour votre aide

J'aime: Cécé85
    Dafunk74

Dafunk74

Débutant
    6
    1
    0
    • Dafunk74

Dafunk74

Bonjour,
    Petite question suite à l'acquisition d'un P30.
    J'ai activé reconnaissance raciale et empreinte pour sortir de la veille.
    Mon problème/Ma gêne, quand mon téléphone est posé, avec l écran éteint, une empreinte apparaît sur le bas de l écran et sa donne donc un effet de clignotement très désagréable la nuit. Est il possible de le désactiver ?
    J ai l impression que c est une notification pour indiquer qu'un visage a été repéré.
    Merci pour votre aide
    Je ne saurais pas te dire, je n'utilise pas la réconaissance faciale mais ça m'étonnerai que tu puisse désactiver le capteur d'empreinte digital.

J'aime: Cécé85
    Cécé85

Cécé85

Débutant
    10
    0
    10
    • Cécé85

Cécé85

Bonjour,
    alors perso je n'ai pas mis la reconnaissance faciale mais uniquement le déverrouillage avec l'empreinte digitale et j'ai exactement le même problème.
    C'est d'ailleurs pour ce problème que je suis venue sur ce forum et donc, sur ce post.
    Je suis aussi preneuse d'une solution.
    J'ai l'impression que cela agit sur la capacité de la batterie, c'est dommage.

Merci à vous pour vos réponses ‍♀️