TUTORIEL Contacter le SAV Huawei. Service client téléphone, mail, courrier postal, réseaux sociaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Krx - Admin

Krx - Admin

Gold
Administrateur
1 951
252
573
  • Krx - Admin

Krx - Admin

Bonjour,
Vous souhaitez contacter le service client Huawei par téléphone, mail ou même courrier postal ? Je vous laisse toutes les informations ici.

Téléphone ( Gratuit )
  • Au numéro 0 800 972 285 du Lundi au Samedi, de 9h à 20h (sauf les jours fériés).
Émail ( Gratuit )
Courrier postal ( Gratuit )
  • Pour envoyer des recommandés par exemple, il est possible d'écrire par courrier postal : Huawei Technologies France, 18 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt.
Réseaux sociaux ( Gratuit )
  • Les community managers vous attendent sur vos réseaux préférés &

contenu_2070-jpg.510Contacter le SAV Huawei. Service client téléphone, mail, courrier postal, réseaux sociaux

Dernière édition:
Dano

Dano

Gold
1 920
360
573
  • Dano

Dano

Il y a également la possibilité par tchat depuis leur site de support :
En cliquant en bas à droite, pendant les heures d'ouverture de ce dernier (qui doivent être les même que pour le téléphone je pense)

laurentboucard

laurentboucard

Nouveau
3
0
0
  • laurentboucard

laurentboucard

j'ai acheté HUAWEI MATE20 PRO début décembre 2018 avec une offre de valeur 149 €, j'attends toujours votre offre vu le prix du smartphone dans une semaine s'il s'agit d'une publicité mensongiaire une plainte sera déposée en réclamant le remboursement de 1200 € téléphone plus assurance

B

Bourgeois

Visiteur
Bonjour, je voulais vous signaler que mon appli vidéo ne fonctionne pas sur mon p20pro.
Que dois-je faire ?

J'aime: Kezmox
A

Ahmed el bahi

Visiteur
Salut j'ai un probleme d'ajouter ma region qui est lt maroc pour identifier mon compte de huawei y9 2019 merci de me repondre le plus vite possible.

Y

Yasmine

Visiteur
Bonjour moi j'ai des écouteurs Bluetooth AM61 et j'ai oublié où je les ai mit s'il vous plaît comment dois je faire s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'une réponse
Merci

R

Robert Agnolon

Visiteur
Je n'ai toujours pas reçu mon cadeau d'une valeur de 149eur suite à l'achat de mona téléphone acheté en décembre 2018 à Orange Auchan ST Étienne
Veuillez faire diligence pour me le réexpédiér

R

Raleur

Visiteur
Tellement déçu des problèmes de matériels du huawai p20 pro !!! Assurance ème pas foutu d'intervenir

J

Janice

Visiteur
Infernal Huawei wallet.
Impossible de recevoir un coup de fil sans avoir cette gêne de sonnerie wallet

D

Dal Gobbo PAscal

Visiteur
Bonjour,
Pourriez vous m'appeler au 0620945240 pour récupération mes contacts. Merci

M

Mayous

Visiteur
Voici mon emei 869493029628713 jai perdu mon mobile comment le retrouver avec le emei

C

CHALON Patrick

Visiteur
Bonjour je viens de acheté un p30 pro il ce trouve que le téléphone plante part fois et en tent c artisan c est un endicap car il me faut l éteindre et le rallumer est que vous auriez une solution pour remédier au problème merci. Cordialement

A

AMIN YAPI FRANCK OLIVIER

Visiteur
BONSOIR COMMENT FERONS NOUS SI HUAWEI NE PEUT PLUS UTILISER LES APPLICATIONS AMÉRICAINES ET QUE DEVIENDRONS NOS TÉLÉPHONES...

D

Da silva

Nouveau
1
0
0
  • D

Da silva

Bonjour j ai Huawei p10 que j ai acheté au 12/2018j ai un problème avec l écran en haut à droit j ai un Trai jaune

L

Line

Nouveau
2
0
0
  • L

Line

Bonjour... La fonction de la touche portrait a change depuis une mise a jour..... Je suis tres mecontente.......sur les selfies... Je ressemble a une poupée de cire....on ne peut rien regler.... Que comptez vous faire ? .... Je ne prendrai plus cette marque de telephonne.......

J

jepri791

Débutant
6
0
0
  • J

jepri791

Bonjour, je voudrai vous signaler que depuis la mise a jour vers EMUI 9, mon huawei p10 bug sur plusieurs point.
Je suis très déçu car jamais je n'avais eu de tels problèmes avant sur mon téléphone.
Il y a un problème au niveau de l'affichage sur l'écran de verrouillage, tout le bas de l'écran est flouté, l'appareil photo bug également, je ne peu plus faire de mise au point sur les photos au moment lorsque je suis en train de la prendre et donc je ne peux pas flouter l'arrière plan, l'appli leclerc que j'utilisais souvent est maintenant inutilisable ....
Bref, je suis décçu de cette mise à jour.
Est ce qu'il va bientot avoir une mise a jour pour corriger ces problèmes ? est-ce-qu'il a à un moyenr de revenir vers la version précédente sans aucun risque ?

Merci d'avance pour vos réponses.
cordialement

Q

Quicray elisa

Visiteur
Trop de soucis transversals pourtant vous avez toutes mes données personnelles
J aimerai avoir un conseiller pour résoudre mes problèmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.