Contenu flou Huawei P20, photos, vidéos menus..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Flodel

Visiteur
Bonsoir tout le monde,
J'ai acheté très récemment un P20 que je trouve plutôt bien. Seul gros bémol, j'ai l'impression que tout est flou. Sur certaines applications très connues, les images sont floues. Les vidéos en HD le sont aussi...
Je précise que j'ai essayé de redémarrer mon téléphone, de modifier la résolution (intelligente à personnalisé).
Rien y fais ! Mon IPhone Se qui a un moins bel écran etc à une qualité d'image bien plus jolie.
Des avis ? Des propositions à me faire ?
Merci pour vos retours ☺️

• Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 634
    230
    498
    Bonjour,

Je crois que c'est le seul sujet qui parle d'un tel problème :( sur quelles applications vous avez ce soucis ?

F

Flodel

Visiteur
    Bonjour,

Je crois que c'est le seul sujet qui parle d'un tel problème :( sur quelles applications vous avez ce soucis ?
    Bonsoir KRX!
    Sur des applications telle que Snapchat, Facebook dont les vidéos en HD nee paraissent pas nettes... Je vais essayer de montrer une photo

F

Flodel

Visiteur
    Je ne sais pas si ma photo est visible, mais en gros voilà le problème, des caractères hyper pixellisé, les vidéos sont pareils, c'est étonnant sur un smartphone de cette qualité là...

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    362
    573
    Je confirme je ne vois rien de particulier sur le screenshot... Peux tu confirmer que tu vois un soucis qd tu regardes ton screen depuis un autre téléphone ou un pc?

F

Flodel

Visiteur
    Alors j'ai regardé depuis mon PC et depuis le Galaxy S8 de ma compagne, c'est pas aussi dérangeant que sur mon P20, mais les caractères sont tout de même bien pixelisés...

Y

ypariam

Visiteur
    Je plussoie ce type de problème, exactement la même chose sur deux modèles de p20 après avoir retourné le 1er. Peut être un problème de compatibilité ?

F

Flodel

Visiteur
    J'ai appelé aujourd'hui le SAV de Huawei qui m'ont dans un premier temps réorienté vers un retour usine de l'appareil avant de le renvoyer.
    Le problème est toujours le même, donc je pense les rappeler pour leurs envoyer le téléphone!
    Ypariam, tu peux détailler tes problèmes?
    Flo

Y

ypariam

Visiteur
    De la même manière que toi la plupart des storys snapchat apparaissent floues, ainsi que certaines vidéos Facebook, et que ce soit en 4g ou en WiFi. Cependant, j'ai pu observer ce type de problème sur un s8+ à un ami, donc j'imagine que peut être que certaines applications ne sont pas compatibles avec des grands écrans tel que celui du p20

F

Flodel

Visiteur
    C'est quand même un sacré problème pour un téléphone à 550 euros !
    Je rappelle Huawei demain pour le SAV.

Y

ypariam

Visiteur
    Tu as eu quels retours finalement ?

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Attention : Bonjour , Ce sujet n'est plus actif depuis plus de 30 jours.
    Pour obtenir une réponse rapidement, il serait plus simple de créer votre propre sujet par ici