deconnexion du gps

F

Frssou

Visiteur
#1
Bonjour à tous depuis qque jours , le gps de mon p20pro (9.0.0.210) voit sa connexion GPS instable.
Waze, maps...Perdent le signal gps toute les 30sec a 1mn...J'ai tenté le factory reset sans succès...
Pour memoire la derniere MAJ date de la meme époque, Un soucis de maj? ou un soucis materiel?

Avez vous ce soucis?

Merci
 
  • Dara

    Nouveau
    2
    0
    0
    #2
    Bonjour à tous depuis qque jours , le gps de mon p20pro (9.0.0.210) voit sa connexion GPS instable.
    Waze, maps...Perdent le signal gps toute les 30sec a 1mn...J'ai tenté le factory reset sans succès...
    Pour memoire la derniere MAJ date de la meme époque, Un soucis de maj? ou un soucis materiel?

    Avez vous ce soucis?

    Merci
    Bonjour,
    J ai également un pb de gps sur un p20, et même version. Après un reboot, le GPS marche mais j ai l impression que dès qu il passe en veille, il a du mal. J ai utilisé une appli type GPS test pour vérifier cela.
    Bonne chance, et si quelqu'un a une soluce.
    À+
     
    L

    Ledel

    Visiteur
    #3
    Bonjour
    Meme probleme, à quand une mise a jour?
     
    11
    0
    10
    #5
    Bonjour à tous,
    j'ai moi aussi un problème de GPS depuis la dernière màj (gmaps, waze,..).
    Dans l'appli Huawei Hicare/Matériel/Manuel/GPS le résultat du test: Défectueux
    Si le problème n'est pas réglé rapidement, peut-on revenir à la version précédente ?
     
    B

    Boune06

    Visiteur
    #6
    26 avril 2019 , mon P20 pro dysfonctionne depuis 2 mois , le GPS ne tient pas , localisation instable et erratique ,
    En colère ++ , c'est mon 2 eme et dernier Huawei ! un smartphone à 800 balles ! comment supprimer la dernière mise à jour ?
     
    11
    0
    10
    #7
    Bonjour à tous,
    voici une copie du courrier que j'ai envoyé à Huawei:

    Bonjour,
    tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre.
    par contre, j'ai suivi votre procédure pour revenir à la version précédente,... et puis d'autres procédures,....
    sans succès,... j'ai surtout perdu beaucoup de temps et quelques applications et paramétrages,..
    Mon cas n'est pas isolé et je ne pense pas que vous ignorer l'ampleur du nombre de clients touché
    et de l'impact de la perte du GPS sur le quotidien de vos clients,...
    https://forum-huawei.com/threads/deconnexion-du-gps.4888/
    https://forum-huawei.com/threads/gps-p20-pro-emui9-non-fonctionnel.4521/page-2#post-21970
    https://forum-huawei.com/threads/p20-probleme-de-gps-qui-ne-fonctionne-plus.5046/page-3#post-22195
    je vous demanderais donc une réponse sérieuse et acceptable,
    d'avance merci,

    Laurent P


    N'hésitez pas à partager sur les réseaux et à écrire à Huawei:
    mobile.fr@mail01.huawei.com
     

    Sujets similaires