Démarrage en boucle depuis derniere maj

  • Auteur de la discussion Kronosxiv.
  • Date de début
K

Kronosxiv.

Visiteur
Bonjour j'ai installé la mis a jour avant hier tout fonctionnait correctement quand hier j'ai fait un partage de connexion avec un autre téléphone celui ci s'est éteint puis rallumé et cela sans cesse du coup la il n'a plus de batterie et si je le rebranche il se rallume et se rééteint. J'ai essayez la méthode via usb restaurer ils me disent d'aller dans un centre mais bon... le mode volume haut+bouton on/off me permet 4 choix mais c'est en chinois malgré tout j'ai tout essayez et rien n'y va. Si vous avez une solution ou un peu d'aide pour y voir plus clair je suis preneur. Merci pour votre temps.
 
FatalErick

FatalErick

Professionnel
444
66
363
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30Pro 256G°
Build
10.0.0.173
Surcouche
Orange
slt,

voici un tuto en fr et tu lui fait le cache partition tu ne perd rien :)

 
K

Kronosxiv.

Visiteur
Bonjour merci pour le tuto mais comme dit précédemment c'est écrit en chinois et je possède 4 choix différentspuis le fond sonore est blanc et non noir je sais pas si c'est due a la nouvelle mise à jour..
 
K

Kronosxiv.

Visiteur
Bonjour merci de votre reponse dailleurs cest un p10 que je possède mais dans ma version de téléphone limage avec EMUI est dotée d'un fond blanc, je possède 4 choix et en chinois le premier et dernier correspondent je pense a un redémarrage du téléphone comme j'ai tester, le deuxième a quelque chose ou je dois écrire yes mais sa me met un point d'exclamation et le 3eme il y a marqué des écritures en chinois et au milieu cache j'ai essayé sa charge a EMUI 40% puis retour au 4 choix.
Je commence a désespérer... j'ai acheter ce téléphone il y a moins d'un an pour 300 euros...
 
FatalErick

FatalErick

Professionnel
444
66
363
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30Pro 256G°
Build
10.0.0.173
Surcouche
Orange
et avec hisuite tu ne sais pas faire de restauration "" récupérer le système "" ??

hisuite restaurer.jpg
 
FatalErick

FatalErick

Professionnel
444
66
363
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30Pro 256G°
Build
10.0.0.173
Surcouche
Orange
si il n'y a pas un seul chinois dans ta ville, o_Oo_Oo_O

c'est direction SAV :)
 
S

sebogoss11

Visiteur
J'ai EXACTEMENT MOT POUR MOT le même problème sur mon Huawei mate 9!!!!
 
K

Kronosxiv.

Visiteur
Comme quoi je ne suis pas le seul ds mn malheur si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue
 
K

Kronosxiv.

Visiteur
Bon je l'ai amener a pc market du coup ils vont me le remettre en parametre d'usine pour 20 euros je perds mes données mais tans pis au moins le telephone sera optionnel je vous reconfirme demain car j'aurai des nouvelles a ce moment la au cas ou si sa peut en aider certains !
 
K

Kronosxiv.

Visiteur
Négatif pour le coup ils ont rien pu faire a part me diriger vers le centre de reparation Huawei.. je pense que je vais racheter un téléphone, tout sa a cause d'une mis à jour..
 

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre !

Créer un compte

Créez un compte, c'est facile et gratuit !

Se connecter

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici.