Détection du casque P20 pro

S

Stef135

Visiteur
Bonjour, quand je branche le casque d'origine via le port USB c, celui ci n'est pas reconnu mais comme une source de charge inversée
Le son sort du hp et non du casque.
Comment faire pour détecter le casque ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Stef135

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 199
222
498
Bonjour
Une fois ton casque branché, as-tu un message te demandant quoi faire avec le périphérique ?

Sinon, toujours casque branché, va dans les paramètres puis connectivite de l'appareil ,et regarde la partie USB

Hello Dano,
Merci pour tes conseils.

Lorsque je branche le casque, j'ai effectivement un message qui me. Propose différentes options:
Transférer des photos
Transférer des fichiers
Charger uniquement
Charger de façon inversée (sélectionné par défaut)
MIDI

Si je choisis une autre option, cela revient tout seul sur chargement de façon inversée

Option 2, je vais dans les parametres/connectivite/USB
Le. Menu USB est grisé et inactif (non cliquable)

Aurais tu une option 3?

Merci d'avance

Stef

M

Mathieu W.

Visiteur
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon P20 pro. Il y a 1h ils fonctionnaient correctement et là ils ne sont plus reconnus. Rien dans le menu connectivité (USB en gris) le logo écouteur n'apparaît pas. Le son sort en hauts parleurs.

Que faire ?

Mathieu

Bonjour, quand je branche le casque d'origine via le port USB c, celui ci n'est pas reconnu mais comme une source de charge inversée

Stef135
Bnjour ,
moi pareil même problème comment avait fait pour résoudre ce problème ?

yobass

Semi professionnel
121
39
248
Je peux dire une connerie(pour celles et ceux qui ne percutent pas le lien, c devenu un truc de vieux):D ? Un cour instant j'ai cru avoir le même problème, en fait il m'a suffit de bien enfoncer la fiche mini jack jusqu'au petit clic dans son logement.. Après si c'est l'usb c ou le logiciel qui sont responsable, bon courage avec les différents sav:confounded:

Je peux dire une connerie(pour celles et ceux qui ne percutent pas le lien, c devenu un truc de vieux):D ? Un cour instant j'ai cru avoir le même problème, en fait il m'a suffit de bien enfoncer la fiche mini jack jusqu'au petit clic dans son logement.. Après si c'est l'usb c ou le logiciel qui sont responsable, bon courage avec les différents sav:confounded:
Le problème sur le pro 20 pas de prise Jack mais c'est usb qui fait tout.... La misère

yobass

Semi professionnel
121
39
248
Le problème sur le pro 20 pas de prise Jack mais c'est usb qui fait tout.... La misère
Je parlais bien pour le p20 pro.. Avec ce système de raccordement, enlever et remettre cette fiche pour charger le tel ou la musique, va induire une fragilité de la connectique rapidement .. Heureusement que l'on n'a pas besoin de le charger tous les jours:), mais pour la musique c'est au moins 3 fois par jours.. Je vais bientôt pouvoir tester les freebuds (je profite de la promo) et voir si ça permettra de palier ce manque de prise Jack, mais en consomment plus d'énergie Hélas.

olaf665

Semi professionnel
★ ELITE ★
109
34
248
Bonjour,

Possédez vous un casque bluetooth pour faire le test?? Ou un haut parleur ?
Vérifiez bien que les connecteurs ne soit pas encrassés.

Le casque d'origine fonctionne en usb-c, avez vous testé avec un autre casque en utilisant l'adaptateur usb-c/jack?

Olaf

Bonjour,

Possédez vous un casque bluetooth pour faire le test?? Ou un haut parleur ?
Vérifiez bien que les connecteurs ne soit pas encrassés.

Le casque d'origine fonctionne en usb-c, avez vous testé avec un autre casque en utilisant l'adaptateur usb-c/jack?

Olaf
Bonjour, le téléphone a 3 semaines... Oui j'ai testé, je l'ai même formaté... Et ça a marché 1 heure... La merde... Quelqu'un a eu à faire au service après vente ? Et si oui avez vous coordonnées

O

Oveur

Visiteur
Bonjoir probleme résolu
Aller paramètres, système, ootion pour developeur
Et vous aller a la ligne " desactivation du rootage audio usb"
Vous lenlever donc ce doit etre gris,
Vous sortez, enlever les ecouteur et remettez les.
Voila bonne journée

N

Nombrilaser

Visiteur

Stef135
J'ai trouvé!!!!!
Il faut d'une manière au d'une autre que vous désactiver Dolby Atmos que vous pouvez trouver dans les paramètres en haut de votre Huawei P20, quand vous glisser votre doigts vers le bas en haut du téléphone vous pouvez le trouvé là

> 0 publicités pour les membres
> 0 publicités pour les membres
Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
R News Huawei et Honor 4