[RÉSOLU] Deverouillage intelligent avec le bluetooh

8
0
0
Bonjour auriez vous un lien qui m expliquerai comment connecter mes appareils Bluetooth pour qu il reste déverrouiller quand je suis connecté ou quand je suis dans un lieux sécurisé ? Merci

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 199
222
498
Bonsoir,
Faites une recherche sur "déverrouillage intelligent" dans vos paramètres

8
0
0
Merci d'en de votre réponse j ai trouvé comment faire mes appareil bluetooth sont connecté pour le deverouillage mais ça ne fonctionne pas l écran se verrouille quand même. Mais est ce que cette technologie fonctionne car je n ai pas encore trouvé quelqu'un chez qui elle fonctionne

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 199
222
498
Je l'utilise avec mon casque blutooth quand je vais courir, avec l'autoradio de ma voiture, etc... Donc oui elle fonctionne parfaitement

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 199
222
498
Reprenons vous chercher à avoir un deverrouillage intelligent avec un appareil bluetooth ou en fonction de l'endroit ou vous vous trouvez ?
Ce sont 2 choses différentes et donc 2 paramètres différents.

Vous pouvez par exemple définir un déverrouillage permanent lorsque vous êtes chez vous, mais le réactiver quand vous quittez votre domicile.

8
0
0
OK je vois que vous avez le pro moi j ai le lite et ça dois pas bien fonctionner sur le lite car si vous regarder la photo que j ai mis cela montre que je suis connecté mais pourtant l écran se verrouille. Et je ne sais pas utiliser ok google

Fichiers joints

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 199
222
498
Quand vous sites qu'il se verrouille c'est qu'il vous redemande votre PIN, schema, empreinte ou reconnaissance faciale ?
Je n'ai effectiveent pas le même écran que vous car j'ai celui d'Android.
 Deverouillage intelligent avec le bluetooh

Par contre si un appareil blutooth autorisé est connecté à mon téléphone je dois malgré tout slider pour accéder au contenu.
Ce système empéche juste l'étape de saisi de code, schéma ou autre verouillage.

8
0
0
Oui avec le pro vous avez smartlock sur le lite on. Est oblige d utilise le verrouillage spécial de huawei. Enfin c est pas grave j ai une appli qui remplace ça encore merci de votre part pour avoir essayer de m aider. Je vais encore une fois essayé de contacter huawei en espérant qui ne me renvoie pas de service en service comme la dernière fois lol. Bonne journee

8
0
0
Bon ben en faite le problème viens de moi pfff cela fonctionne. Ce qui n allait pas c est que je pensais que deverouillage intelligent c Était autre chose. Donc en faite que l on ne devait plus toucher son GSM pour utiliser ok Google via une oreillette ou autre Bluetooth. Mais si ce qu'il enleve c est juste le code le téléphone se met en veille donc le mic aussi. Mais comme j ai dit j ai trouvé une app qui supprime la mise en veille quand je suis en bluetooth. Encore merci d avoir pris le temps de m aidee

8
0
0
Par contre pourriez vous me dire comment édité le titre de ce post pour mettre résolu merci d avance et bonne journee

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 199
222
498
Et oui je me demandais si on parlais de la même chose

Sujet édité ;)

> 0 publicités pour les membres
> 0 publicités pour les membres