devérouillage vocal avec ok google ne marche pas

• Auteur de la discussion lelolo34
  • Date de début

L

lelolo34

Visiteur
bonjour,
je n'arrive pas à déverrouiller mon P20 pro avec "ok google", il me demande à chaque fois de mettre mon empreinte ou la reconnaissance faciale.

Quelqu'un aurait une idée svp ?

Merci

Kano

Futur membre actif
6
3
1
Bonjour,

Dans paramètres >sécurité et confidentialité >écran de verrouillage >déverrouillage intelligent> voice match.
Lance la configuration et normalement tu es bon.
Cdlt.

L

lelolo34

Visiteur
quand je vais sur paramètres >sécurité et confidentialité >écran de verrouillage >déverrouillage intelligent> voice match
je n'ai pas voice match j'ai déverrouiller avec un appareil bluetooth, j'ai cherché voice match avec la barre de recherche et il ne trouve pas.

Kano

Futur membre actif
6
3
1
Étrange ...
Test de réinstaller l appli Google.
Sinon un reset de l appareil, car au 1er démarrage il te propose justement de configurer voice match ( je suis en . 128 )

Kano

Futur membre actif
6
3
1
Dans paramètres >sécurité et confidentialité >plus>agent de confiance
Désactive smartlock redémarre puis réactive le.

T

twenty

Visiteur
meme problème et pas de solution....j'ai essayé de réinstaller appli, refaire voice match rien de plus...si quelqu'un a une idee...

gujutras

Nouvel Arrivant
1
0
0
Meme problème, j'utilise >sécurité et confidentialité >écran de verrouillage >déverrouillage intelligent> et j'ai ajout le bluetooth de ma voiture. Android auto démarre aussi automatiquement. Aussitôt que l'écran s'éteint, le téléphone ne réagit pas à la commande 'Ok google'

Doudoloop

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
102
30
28
Il y a une fonction déverrouillage de l'écran. moi j'ai désactivé car un simple "OK" me lance l'appli ( même quand je suis sir une appli :( )

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
L Tutoriels Huawei 3
M Serie P Huawei 2
Doudoloop Serie P Huawei 1