Dysfonctionnement d'applications qui compte le nombre de pas

  • Auteur de la discussion patatrac
  • Date de début
P

patatrac

Nouveau
3
1
3
#1
  • P

    patatrac

Bonjour,
Je possède un y6 depuis octobre 2018 acheté chez orange. j'ai constaté des dysfonctionnements (contrôle fait avec les mêmes applis sur un Samsung j5 2017) d'applications, particulièrement TOUTES celles concernant le podomètre (nombre de pas, mètres, etc... complètement farfelus par rapport à la réalité).
J'ai plusieurs fois désinstallé et réinstallé ces applis depuis play store mais le souci demeure.
Enfin j'ai contacté orange qui n'a pas voulu m'échanger cet appareil et m'a fait exécuter une réinitialisation usine, puis essai une de ces applis, ça avait l'air de fonctionner puis ce jour nouvelle utilisation et de nouveau le dysfonctionnement ainsi que d'autres applis de podomètre. Je précise avoir utilisé les mêmes applis sur le J5 et là pas de soucis, résultats conformes à la réalité.
Qu'est-ce que je pourrais faire ?
 
P

patatrac

Nouveau
3
1
3
#2
  • P

    patatrac

Bonjour,
Peut-être faudrait-il que je contacte Android ?
Merci
 
Krx - Admin

Krx - Admin

Gold
Administrateur
1 952
252
573
#3
  • Krx - Admin

    Krx - Admin

Bonjour,

Je crois que vous n'êtes pas le seul a avoir des problèmes de résultats farfelus sur votre Huawei, de toute façon pour obtenir de réel resultat je vous conseille un bracelet connecté type Xiaomi Mi band, ce n'est pas très chère et plus réaliste.
 
P

patatrac

Nouveau
3
1
3
#4
  • P

    patatrac

Bonjour,
Je me doutais bien de quelque chose comme ça. Bien sûr en se procurant le haut de gamme ça changerait tout, mais le portefeuille ne suit pas.
Merci
 
J'aime: Krx - Admin