[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT

T

Tophe45

Débutant
26
14
113
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P30 / Watch GT
Build
10.0.178
Surcouche
Orange
G

gepeto04

Nouveau
3
1
28
Opérateur
Opérateur Sosh
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Watch gt
Hello, j'ai eu cette MàJ depuis quelques jours (dimanche 1/12 il me semble). Rien de nouveau ... Je ne vois pas de quelles fontes ajoutées il s'agit (seule "nouveauté" mentionnée dans la relase note).

Toujours pas moyen de customiser les faces ...

Pas de grand intérêt constaté sur cette nouvelle version 1.0.11.8. Attention la mise à jour se fait en 2 fois.
Je reste sur ma faim c'est sûr

D

DeunZ

Nouveau
3
1
28
Quelqu'un a des nouvelles de la possibilité de customiser des faces ou d'en uploader des custom ? Sans tout le bazar de la version Beta de Huawei Health et le besoin d'un ID chinois .... ?

M

m512

Débutant
6
0
25
quand tu coupes le Bluetooth et que tu le remets ou que tu es hors de portée et que tu te rapproches et bien la montre ne se reconnecte pas, il faut reassocier ou redémarrer le tel... de plus la connexion et complément instable, perte de connexion dans la nuit par exemple.
La version précédente du firmware corrigeait le pb, là c'est redevenu inutilisable.

Z

Zhato

Nouveau
1
0
0
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Watch GT-D5D
quand tu coupes le Bluetooth et que tu le remets ou que tu es hors de portée et que tu te rapproches et bien la montre ne se reconnecte pas, il faut reassocier ou redémarrer le tel... de plus la connexion et complément instable, perte de connexion dans la nuit par exemple.
La version précédente du firmware corrigeait le pb, là c'est redevenu inutilisable.
Bonjour à tous
Idem pour moi J'ai une Watch GT-D5D qui m'apportait toute satisfaction depuis mai 2019.
Hors depuis la mise à jour 1.0.11.8 je rencontre les problèmes suivants
1 Les remontés de donnée sommeil sont soit fausses soit inexistantes
2 L'autonomie à diminuée

A

angus

Débutant
21
2
38
Bonjour à tous

une MAJ en téléchargement aujourd'hui, version 1.0.11.12, pas eu le temps de voir les nouveautés (si il y en a) à priori pas de nouveaux écrans :(

A

Alexandre Rosario

Nouveau
2
0
25
Bonjour
Mais elle ne parle toujours pas en français.... Grrrrr

R

raf911

Nouveau
2
0
0
Opérateur
Opérateur Bouygues Telecom
Marque
Marque Autre
Modèle(s)
Xiaomi mi 9t pro
Bonjour,
en effet, équipé depuis quelques jours et ayant effectué les dernières maj, c'est une catastrophe. Déconnexion/connexion qui ne fonctionne jamais, notification quand elle a envie.. emballé dans les premières minutes j'ai vite déchanté.. déçu. On ne peut revenir a l'ancien firmware ?

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !