Forum huawei sur Tapatalk

36
8
23
Hello,

Y a-t-il une possibilité d'ajouter ce forum sur Tapatalk ?

Je trouve cette application très pratique pour regrouper tous les forums que l'on suit.

Krx - Admin

Gold
Administrateur
1 177
162
498
Bonjour,

J’ai activé Tapatalk sur le forum :)

C’est un test pour l’instant

Cdt

• 36
    8
    23
    Super. Merci beaucoup.

Je l'ai ajouté. A voir si tout fonctionne bien.

Merci beaucoup.

Bon après-midi.

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 177
    162
    498
    Merci de me faire un retour ;)

36
    8
    23
    Hello,

Je viens donc faire un petit retour après environ 1 mois d'utilisation de ce forum sur Tapatalk.

En gros tout fonctionne bien. Il y a juste quelques détails, mais qui a mon avis son indépendant du forum.

Voici ce que j'ai pu relever:

- parfois les photos ne s'affichent pas correctement, mais j'en ai déduis que c'est si elles sont insérées via un lien

ffaaf7c639c86c45b682075b6734486e.jpg

Le post original est le suivant: https://forum-huawei.com/threads/coque-mofi.4437/

- alors que sur d'autres posts, elles s' affichent correctement, d'où ma déduction que tout dépend de la manière dont elles sont insérées

c8d53663850e0aba09968b0a9c32e04b.jpg

Le post original est le suivant : https://forum-huawei.com/threads/accessoire-skin-arriere-xtremeskins-black-matt.4414/

- le nom des utilisateurs "visiteurs" ne s'affichent pas. Voici comment ils apparaissent :

0bb5cb30976f1ed0a238055340c8fd20.jpg

Le post original est le suivant : https://forum-huawei.com/threads/led.4479/

- la signature des utilisateurs n'apparaît pas. Mais la encore, cela ne doit pas être dû spécialement à ce forum, c'est pareil avec les autres forums sur lesquels je suis inscrit avec Tapatalk.

- et enfin je ne reçois pas toujours les notifications pour les sujets ou catégories que j'ai marquées comme suivi sur ce forum. Mais sur ce point je ne suis pas sûr que ça vienne de Tapatalk, ces derniers temps je reçois aussi presque plus les notifications par email, tél que je les avais paramétrées via le site.

Enfin voilà mon petit retour d'expérience. Je sais pas si il y a d'autres utilisateurs qui on testé Tapatalk.
    Malgré ces quelques petits "soucis", je trouve tout de même agréable de pouvoir parcourir ce forum au travers de cette application.
    Et en cas de nécessité, il est rapidement possible d'ouvrir un post sur le navigateur internet via le menu de l'application.

36
    8
    23
    Ah un petit détail que je n'ai pas précisé, j'ai écrit ce retour d'expérience via Tapatalk, ainsi que toutes les réponses que j'ai écrites sur d'autres posts depuis que Tapatalk a été activé.

Je trouve que ça fonctionne très pour la rédaction ainsi que pour l'insertion d'images

> 0 publicités pour les membres
    0 publicités pour les membres
    → Assurance mobile dès 35 €/An, assuré casse et vol. Souscrivez dès maintenant en ligne !