GPS P20 pro EMUI9 non fonctionnel

Bonjour à tous

depuis le mise a jour en IMUI9 de mon p20 pro, le GPS ne fonctionne plus : impossible de le retrouver dans les paramètres du téléphone !
Il est bien activé dans la barre de notification mais les applis ne le détecte pas (même des applis comme gps fix / gps status).

je suis obligé de revenir en IMUI8 (CLT_L29 8.1.1.0.161)pour retrouver l'option GPS dans les paramètres !

avez vous rencontré ce problème ?

Merci

L

Lewill

Visiteur
J'ai le même problème que toi! Depuis un bout, le GPS fonctionne plus! Vraiment crissant... Et j'ai pas de solution

• H

HotDogQc

Visiteur
    Même problème, le gps fonctionnait a merveille avant la mise a jour. On est pas sensé régler les problèmes et non en causer de nouveaux avec les mise a jour ??????

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 887
    350
    573
    Bonjour,
    Avez-vous essayé de faire un factory reset aprés la mise à jour vers android 9 ?
    Cela permet de régler pas mal de soucis aprés une grosse mise à jour de ce type mais il faut sauvegarder ses données avant car cette manipulation effacera tout

Y

Yvan

Visiteur
    Bonjour à tous

depuis le mise a jour en IMUI9 de mon p20 pro, le GPS ne fonctionne plus : impossible de le retrouver dans les paramètres du téléphone !
    Il est bien activé dans la barre de notification mais les applis ne le détecte pas (même des applis comme gps fix / gps status).

je suis obligé de revenir en IMUI8 (CLT_L29 8.1.1.0.161)pour retrouver l'option GPS dans les paramètres !

avez vous rencontré ce problème ?

Merci

Y

Yvan

Visiteur
    J'ai exactement le même problème que toi, depuis la mise a jour!! Comment on fait pour retourner a IMUI8??

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 887
    350
    573
    J'ai exactement le même problème que toi, depuis la mise a jour!! Comment on fait pour retourner a IMUI8??
    Bonjour,
    Pour cela il faut utiliser HiSuite sur votre PC en branchant votre téléphone au PC
    Attention cette manipulation effacera applications et données

→ Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours