GR0SSE MISE A JOUR FORUM HUAWEI DU 30 JUILLET.

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
177
30
28
Bonjour à tous :smiley:

:O Xenforo 1.5 passé en 2.0... assez complexe mais aucunes disparitions à déplorer like

Forum-huawei.com vient de passer à la vitesse supérieur ! la mise à jour n'est pas terminée, il reste énormément de taf.. en traductions :mask: et en optimisations. Mais l'utilisation du forum devrait être beaucoup plus agréable :)

Ne pas hésiter à signaler les soucis rencontrés.

:smilecat: Bon surf

Mediaffiliation

Mediaffiliation

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
177
30
28
Merci beaucoup :D il y a encore beaucoup de boulot !

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
177
30
28
Mise à jour terminée à 90%. Il reste des choses a voir et des fonctions à ajoutées :) Après 72h sur le pc :D je quitte un peu, ne pas hésiter à me faire des retours dans l'utilisation et des bugs rencontrés sur le forum

BISOUS <3

Alexp10lite

Futur membre actif
6
1
1
Merci à vous d'avoir fait une mise à jour du forum, belle surprise à revenant ce soir dessus. Je le trouve très bien et un peu plus clair qu'avant, moins "tristounet" si je peux m'exprimer ainsi. Merci et bon courage pour la suite et bonne nuit aussi pck 72h dessus ça n' est pas rien !! :);)

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
177
30
28
Merci ☺️☺️

Doudoloop

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
81
24
3
C'est que chez moi ou les sujets avec des nouveaux post ne sont pas visibles. avant ils étaient en gras...

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
177
30
28
Quel page ?

olaf665

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
85
23
3
Très beau travail, sur le coup je trouvais un peu brouillon mais après utilisation je le trouve assez ergonomique:p
Comme dis doudoloop j'ai aussi les titres de certain post qui ne s'affichent que si on passe dessus avec le doigt.

En tous les cas chapeau, sacré boulot, merci.

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
177
30
28
Good pas de soucis je vais regarder ça ;)

Merci @olaf665 , il reste pas mal de boulot mais la j’ai fais une pause ^^

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
177
30
28
Bonjour à tous :D

Les discussions non lues dans "quoi de neuf ?" - "Nouveaux messages" apparaissent en noires quand elles ne sont pas encore lues ;)

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.