[RÉSOLU] Huawei P20 Pro - Problème Play Store et Synchronisation automatique

Gohan35

Futur membre actif
16
6
3
#25
Oui j'ai été d'ailleurs surpris. En gros ils ne s'embêtent pas à chercher la cause de la panne logiciel. Dès qu'il s'agit d'un soucis logiciel sur un téléphone sous garantie ils le font remplacer. Après je pense que si on essaye de jouer la dessus et qu'ils trouvent un défaut physique du à un choc ou non il te facture cela 130 €.
 

Gohan35

Futur membre actif
16
6
3
#26
Ouais c'est clair :)

En gros ils ne s'amusent pas à dépanner les pannes logicielles sur un téléphone sous garantie. Ils le remplacent à neuf directement. Par contre ils te facturent le remplacement s'ils se rendent compte d'un dégat physique ou un impact du à un choc sur le téléphone. Ils se couvrent de 130 €.
 

Gohan35

Futur membre actif
16
6
3
#27
Bonjour,

J'ai eu un nouveau téléphone pour remplacer mon portable actuel et j'ai rencontré le même problème sur mon téléphone. Je pense que ça vient du temps de synchro des serveurs Google pour le nouveau profil.

En gros tout vas bien :) Ce sujet peut être clôturé !

Merci encore.
 
M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.

Sujets similaires