Huawei Watch 3

X

xof

Débutant
10
0
85
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P20 - Huawei Watch GT
Bonjour,

J'ai reçu ma Huawei Watch 3 il y a 2 jours

Je vous fait part de mes premiers retours :

très belle montre et fonctionnalités sympas !
je n'ai pas activé l'esim (aucun intérêt pour moi)

Par contre, très déçu de la batterie ! Rechargée à 100 % hier en fin de journée, 20 mn de vélo elliptique, gardée au poignet toute la nuit et ce matin au réveil il ne restait que 34 % de batterie !!! Suivi cardiaque, stress et spo2 activés en continu...

Est-ce normal ?! Optimisations possibles ?

D'autres retours ?

Merci

X

xof

Débutant
10
0
85
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P20 - Huawei Watch GT
après échange avec le service client Huawei, je dois retourner la montre et une nouvelle sera envoyée après tests...

A suivre !

Commentaire
S

Smith

Débutant
5
2
78
Bonjour,
Il est vrai que la batterie a un problème. Moi heureux possesseur de la Watch 3 pro recharger hier vers 19h et maintenant a 15h30 reste 81%
Pas fais de sport ni rien, tout est activé sauf e-Sim.
Concernant le mode ultra-économie on ne peux pas changer le fond écran.
Petit lien de mon unboxing

• J'aime
Les réactions: chetrondu59
Commentaire
chetrondu59

chetrondu59

Débutant
35
6
113
Bonjour,
Il est vrai que la batterie a un problème. Moi heureux possesseur de la Watch 3 pro recharger hier vers 19h et maintenant a 15h30 reste 81%
Pas fais de sport ni rien, tout est activé sauf e-Sim.
Concernant le mode ultra-économie on ne peux pas changer le fond écran.
Petit lien de mon unboxing
J'ai également fait l'acquisition de cette montre depuis fin de matinée la montre était chargé à 50% après divers essais et mise à jour de la montre, la batterie est à 5% actuellement.

1 Commentaire
B
Briceb77 a commenté.e
Salut,
Ayant le même problème et après quelques recherche j ai l impression que la batterie tient bien mieux avec ses réglages dans le mode développer, je test actuellement ses réglages.
Pour activer ce mode paramètres -> à propos de->et cliquer plusieurs fois sur numéro de build pour activer le mode ensuite 1 fois en arrière et dans le mode développeur mettre l animation des échelles sur 0,5 et de plus j avais un bug avec l heure en mode always on qui se bloque après réception d une notification, il est pas revenu, on peut également killer les applications en appuyant 2 fois sur la roulette après avoir affiché les applications et comme sur smartphone android ou iOS , à testé
@+

B

Briceb77

Débutant
5
0
0
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch 3
Salut,
Même problème avec la batterie, je pense qu’harmony os a besoin de sérieuse maj, car il y a d autres bug, blocage de l horloge en mode always on, la météo se met à jour qd wifi, un comble, l esim n est pas encore compatible avec opérateur français (sauf au 30/07 chez sfr), pas de gestion des sms alors qu elle est sensé être autonome, et app gallery as qu’une dizaine d application qui serve a rien et encore moins quand tu as un iPhone, en espérant que huawei communique avec ses clients et pour finir l application iOS huawei santé n aimes pas trop la watch 3, pour le reste physiquement elle est belle, version élite

Commentaire

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !