Impossible de mettre de la musique sur le HUAWEI P20 Pro (sans carte SD)

A

Allan01

Visiteur
Bonjour,

Le Huawei P20 Pro n'a pas de compartiment carte SD, je cherche depuis 4 jours à mettre de la musique sur ce smartphone. Je le branche sur mon MAC, transfère les musiques sur le dossier Hisuite mais rien n'y fait, je ne retrouve pas la musique dans la fonction Musique.

J'ai même téléchargé le logiciel Any Trans mais rien n'y fait !!! Pourriez-vous me donner la procédure s'il vous plaît pour mettre facilement la musique sur ce smartphone stp.

Merci,

Allan

Mediaffiliation

Mediaffiliation

olaf665

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
81
21
3
Bonjour,

As-tu essayer d'utiliser Huawei Share?

paramètres/connectivité de l'appareil/huawei share

Cela permet d'accéder via le réseau wifi au dossier du smartphone.

Après je n'ai pas essayer pour la musique, mais tu accèdes à la racine du stockage.

En espérant t'avoir aidé:)

Olaf

B

Benard Elman

Visiteur
Relier le smartphone à l'ordinateur avec le câble USB fourni. L'icône de la mémoire de stockage apparaît dans l'explorateur (ou le finder) comme celles des divers disques durs ou autres cartes mémoire. Après avoir cliqué dessus on ouvre un dossier musique et on peut y copier des fichiers mp3 (uniquement). Bien sûr il faut en avoir sur son ordinateur. Ensuite sur le téléphone on clique sur l'application Music... et on choisit ce que l'on veut écouter !

M

maxence35

Visiteur
Bonjour,
A ez vous trouver la solution au problème? J'ai le même problème, j'arrive à transférer mes musiques sur le portable avec mon mac mais ensuite impossible de les lire..
Merci de me donner l'info si vous avez trouver la solution

Dano

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
218
38
28
Bonjour,
Est-ce que la musique est converti par le MAC lors du transfert ?

Avec un PC aucun soucis, un simple copier/coller suffit....

ClaireH91

Nouvel Arrivant
2
1
0
J'ai le même problème avec le Huawei P20. J'arrive à copier des audios mp3 dans le fichier local "music" mais ceux-ci n'apparaissent pas dans la bibliothèque média lue par l'application "musique". Dans les paramètres de cette appli, j'ai noté que dans l'option "filtre/choisir les dossiers à analyser", seul le dossier /data/hw_init/product/media/Pre-loaded/Music est sélectionné (impossible d'en sélectionner d'autres), ce qui explique pourquoi les audios transférés n'apparaissent pas dans la bibliothèque...

Quelqu'un a t il trouvé une solution?

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.