Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro

80
40
123
Hello,

Si vous avez des bons plans d'accessoires de qualité qui correspondent au téléphone je prends. Notamment protection d'écran, coque et chargeur à induction.

Je cherche mais je ne vois pas grand chose de concluant, la sortie proche fait qu'il n'y a que peu d'avis sur Amazon.

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 586
302
573
Hello
A priori les protections d'écran poseraient des soucis sur la reconnaissance digitale d'après des retours faits sur ce forum....
Pour les autres accessoires je pense que comme le P20 Pro il va falloir attendre un peu pour en voir un peu partout....

• 80
    40
    123
    Ça me parait relativement logique que la gestion des empruntes ne fonctionne pas avec une protection écran. C'est comme si on porte des gants latex, on n'a plus d'emprunte. Personnellement ça ne me dérange pas et je préfère avoir un écran protégé quitte à me passer de cette fonction :p Je suis d'ailleurs plutot film que verre trempé.

Mais vue ma maladresse, la coque silicone ne sera pas de trop :D Du coup, ceux qui l'ont déjà là, vous êtes à nu ?

12
    4
    13
    A l'achat de mon mate 20 pro chez boulanger le vendeur m'a fait acheter une protection écran régénératrice de rayures(c'est à dire que si je raye mon écran la rayure disparaît au bout de 3 à 4 heures) et cela marche nickel aussi bien pour les rayures que pour empreinte digitale
    Coût de la protection 19€ et c'est eux qui l'installe avec une machine.
    J'en suis très satisfait

94
    41
    123
    Dovino, la protection prend tout l'écran ? Peux tu envoyer une photo du rendu s'il te plait, merci.

Vip

Débutant
    23
    6
    13
    • Vip

Vip

Ça me parait relativement logique que la gestion des empruntes ne fonctionne pas avec une protection écran. C'est comme si on porte des gants latex, on n'a plus d'emprunte. Personnellement ça ne me dérange pas et je préfère avoir un écran protégé quitte à me passer de cette fonction :p Je suis d'ailleurs plutot film que verre trempé.

Mais vue ma maladresse, la coque silicone ne sera pas de trop :D Du coup, ceux qui l'ont déjà là, vous êtes à nu ?
    J'ai pris cette coque : Spigen Coque Mate 20 Pro, [Rugged Armor] Anti-Choc, Résistante, Souple, Fibre de Carbone, Air Cushion [Noir] Coque Etui Housse pour Huawei Mate 20 Pro (L34CS25064) https://www.amazon.fr/dp/B07GRMYK6L/?tag=huawei-parser-21

Ça alourdit le tel mais protège bien

80
    40
    123
    Ah ouais... Alors, ça fait deux mois que je galère pour avoir la teinte twilight sur P20 Pro ou Mate 20 pro. Autant dire que ce sera coque transparente sinon rien :D (Si je veux rester en vie après avoir autant soulé monsieur)

80
    40
    123
    A l'achat de mon mate 20 pro chez boulanger le vendeur m'a fait acheter une protection écran régénératrice de rayures(c'est à dire que si je raye mon écran la rayure disparaît au bout de 3 à 4 heures) et cela marche nickel aussi bien pour les rayures que pour empreinte digitale
    J'en suis très satisfait
    Tu as la référence ?

80
    40
    123
    Edit. Je trouve bien le fichier partagé si dessus mais aucune info, pas de témoignage, personne ne semble en parler nul part...

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 086
    150
    498
    La protection boulanger, de souvenir cela s’appelle Invisible Shield :)

94
    41
    123
    Ce ne sont que des autocollants apparemment. Cela protège des rayures du verre arrière mais n'assure pas l'épaisseur nécessaire au non contact du dispositif caméras quand le téléphone est posé ni la protection de l'entourage du telephone. Maintenant c'est vraiment superbe mais à utiliser avec une chaussette à mon avis.

Ce ne sont que des autocollants apparemment. Cela protège des rayures du verre arrière mais n'assure pas l'épaisseur nécessaire au non contact du dispositif caméras quand le téléphone est posé ni la protection de l'entourage du telephone. Maintenant c'est vraiment superbe mais à utiliser avec une chaussette à mon avis.
    Tu as raison, c'est juste un autocollant.....Des images vallent mieux que des mots:
    Vidéo pose xtremeskins

80
    40
    123
    Coque silicone reçue... Elle est fine, transparente (risque de jaunir dans le temps), correspond parfaitement au téléphone. Seul bémol, elle prend beaucoup les traces de doigts. Mais bon, pour 6 euros...

Compte rendu de la protection film avant de chez Boulanger. Ça fait le job, c'est pas ultra degueu à l'usage mais le fini n'est effectivement pas lisse et pour la régénération auto on repassera puisque même une trace d'ongle court reste incrustée dedans.

B

Baptiste09

Visiteur

Également maladroit j’ai opté pour une coque silicone transparente pour pouvoir continuer à admirer son joli dos twilight et j’ai également pris un chargeur à induction anker le tout sur amazon

26
    11
    23
    J'ai une coque officielle transparente toute neuve si ça peut intéresser quelqu'un.
    Je ne l'ai même pas ouverte étant donné que j'ai rendu le mate 20 pro avant de la recevoir...
    Je la vend a son prix d'achat... 20€

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    354
    74
    248
    J'ai une coque officielle transparente toute neuve si ça peut intéresser quelqu'un.
    Je ne l'ai même pas ouverte étant donné que j'ai rendu le mate 20 pro avant de la recevoir...
    Je la vend a son prix d'achat... 20€
    Salut,

Est-elle rigide ou bien souple?

80
    40
    123
    Merci pour le partage ! J'avoue ne pas être très fan des étuis, la seule fois où mon téléphone est tombé avec, il est sorti de l'étui... Du plus le coté rigide absorbe pas assez les chocs à mon gout. Vous nous donnerez des nouvelles :p

T

Timax

Visiteur
    Bonjour
    Dispo état neuf
    Coque semi rigide transparente et 2 verres trempés pour mate 20 pro
    Coque officielle mate 20

Si cela vous intéresse

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    354
    74
    248
    En protection d'écran j'ai mis ça:
    C'est un film transparent souple ultra-maléable. Pas évident à poser mais le résultat semble OK, verdict total dans 24h.
    La reconnaissance digitale fonctionne à merveille.
     Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro  Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro

J'ai aussi mis ça :
    C'est un verre trempé 9H pour protéger la partie objectifs.
     Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro  Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro

Et enfin j'ai pris une coque semi-rigide ultra-fine pour protéger l'appareil sans le denaturer:
     Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro  Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro  Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro  Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro  Les meilleures protections et accessoires Mate 20 Pro
    J'ai tout pris chez Amazon et suis content du résultat ! Pimp my Mate 20 Pro!

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 086
    150
    498
    Merci pour ce super retour :) peux tu mettre des liens pour les membres merci ;)

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    354
    74
    248
    66
    17
    73
    J'ai pris cette coque : Spigen Coque Mate 20 Pro, [Rugged Armor] Anti-Choc, Résistante, Souple, Fibre de Carbone, Air Cushion [Noir] Coque Etui Housse pour Huawei Mate 20 Pro (L34CS25064) https://www.amazon.fr/dp/B07GRMYK6L/?tag=huawei-parser-21

Ça alourdit le tel mais protège bien
    Bonjour
    j'ai également acheté la même coque.
    mais je ne trouve pas de protection écran verre trempé qui va avec. j'en ai essayé une (l empreinte fonctionne avec) mais elle se bombe au bout de quelques minutes.
    Y en t'il une protection de compatible avec la coque spigen?
    Merci bien

66
    17
    73
    En protection d'écran j'ai mis ça:
    Voir la pièce jointe 466
    C'est un film transparent souple ultra-maléable. Pas évident à poser mais le résultat semble OK, verdict total dans 24h.
    La reconnaissance digitale fonctionne à merveille.
    Voir la pièce jointe 476 Voir la pièce jointe 477

J'ai aussi mis ça :
    Voir la pièce jointe 468
    C'est un verre trempé 9H pour protéger la partie objectifs.
    Voir la pièce jointe 469 Voir la pièce jointe 470

Et enfin j'ai pris une coque semi-rigide ultra-fine pour protéger l'appareil sans le denaturer:
    Voir la pièce jointe 471 Voir la pièce jointe 472 Voir la pièce jointe 474 Voir la pièce jointe 473 Voir la pièce jointe 475
    J'ai tout pris chez Amazon et suis content du résultat ! Pimp my Mate 20 Pro!
    Bonjour
    Ca a donné quoi le film transparent pour l'écran, ca protege bien? c est un liquide à mettre dessus? ca n'abime pas l'écran? est ce que ca protgège la partie incurvée?
    Merci d'avance

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    354
    74
    248
    Bonjour
    Ca a donné quoi le film transparent pour l'écran, ca protege bien? c est un liquide à mettre dessus? ca n'abime pas l'écran? est ce que ca protgège la partie incurvée?
    Merci d'avance
    Oui ça protège bien contre les rayures. Maintenant si tu fais tomber l'appareil ça n'offrira pas la même protection qu'un verre trempé.
    Ce n'est pas un liquide, c'est un film malléable que tu étires sur l'écran. Au départ ça fait flipper, ça semble trop petit, mais en l'etirant ça va jusqu'au bord et ça tient bien. Il y a une sorte d'aspect "peau d'orange" mais ce n'est pas du tout gênant. Il faut bien regarder la vidéo avant d'installer le truc. Là, ça fait une semaine et ça tient niquel.

66
    17
    73
    Oui ça protège bien contre les rayures. Maintenant si tu fais tomber l'appareil ça n'offrira pas la même protection qu'un verre trempé.
    Ce n'est pas un liquide, c'est un film malléable que tu étires sur l'écran. Au départ ça fait flipper, ça semble trop petit, mais en l'etirant ça va jusqu'au bord et ça tient bien. Il y a une sorte d'aspect "peau d'orange" mais ce n'est pas du tout gênant. Il faut bien regarder la vidéo avant d'installer le truc. Là, ça fait une semaine et ça tient niquel.
    Merci, je pense que je vais essayer. Ça va bien avec une coque ?
    Cdt

66
    17
    73
    https://www.amazon.fr/gp/product/B07K6DX3WZ/?tag=huawei-parser-21

Acheté et posé c'est pas mal ne se décolle pas et le capteur d'empreinte fonctionne très bien. Juste ne pas poser au soleil sinon la colle durci de suite(j'ai raté le premier à cause de cela)
    Bonjour
    J'espère que ca peut aller avec une coque spigen en plus.
    Je ne sais pas quelle liquide est déposé mais j'espère qu il nabime pas l'écran, qu on peut retirer le film si besoin et nettoyer pour revenir à un écran nu. Ca m'inquiète ce liquide.

66
    17
    73
    film écran
    https://forum-huawei.com/attachments/img_20181123_181846-jpg.466/
    https://forum-huawei.com/attachments/5a83d8372960ab5e610a13ac0bd6d476-0-jpg.477/

avec cette coque spigen
    https://www.amazon.fr/dp/B07GRMYK6L/?tag=huawei-parser-21

Je l'ai essayé ca, la coque est top, comme toujours avec SPIGEN. Le film tient bien je trouve avec l'écran incurvé, le lecteur d'empreinte fonctionne, le coté incurvé fonctionne aussi. Par contre le touché est bien différent, perte de sensation et réactivité de l'écran.
    Au moins le film (malgré le produit à appliquer), ne salit pas l'écran et le produit en spray ne reste pas.

La boite de protection écran est livré par 3. J'ai testé un. je ne sais pas si je mettrai un autre.

J'aurai une préférence pour un verre trempé mais qui va avec la coque spigen, pour le moment je ne trouve pas.
    Si quelqu un a trouvé, je suis preneuse.

merci à tout le monde

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    354
    74
    248
    Le film tient bien je trouve avec l'écran incurvé, le lecteur d'empreinte fonctionne, le coté incurvé fonctionne aussi. Par contre le touché est bien différent, perte de sensation et réactivité de l'écran.
    En effet le touché est complètement différent, par contre qu'entends-tu par perte de sensation ? Niveau réactivité de l'écran je n'ai rien remarqué.

66
    17
    73
    l'écran perd la réactivité, il faut si prendre à plusieurs fois par exemple pour faire les glisser depuis le bord, les retours arrière. l'écran n'est plus aussi "doux", ca glisse moins. Ce n'est pas facile à expliquer. Je reconnais qu il protège l'écran des rayures, même sur les cotés mais je préfère nettement le touché d'un verre trempé.
    But est donc de trouver un verre trempé qui peut aller avec coque spygen.

45
    12
    23
    Je viens de poser le verre trempé d'Esentielb de chez Boulanger...ça se pose très facilement avec le kit de pose, et le lecteur d'empreinte fonctionne !!! seuls cotés négatifs : ça n'épouse par parfaitement la courbure de l'écran, il manque "un peu" sur les cotés mais le smartphone en face des yeux, ça ne se voit pas, et le prix...après, je l'ai payé 14,99€ directement en boutique et non 19,99€ comme marqué sur le site. à voir la tenue dans le temps.

https://www.boulanger.com/ref/8005928

66
    17
    73
    Je viens de poser le verre trempé d'Esentielb de chez Boulanger...ça se pose très facilement avec le kit de pose, et le lecteur d'empreinte fonctionne !!! seuls cotés négatifs : ça n'épouse par parfaitement la courbure de l'écran, il manque "un peu" sur les cotés mais le smartphone en face des yeux, ça ne se voit pas, et le prix...après, je l'ai payé 14,99€ directement en boutique et non 19,99€ comme marqué sur le site. à voir la tenue dans le temps.

https://www.boulanger.com/ref/8005928
    Protection verre sans coque donc?
    Quelqu un a trouvé une protection verre avec coque, par exemple spygen rugged armor ?

Merci

C

Christelle

Visiteur
    J'en suis très satisfait
    Bonjour, quand est-il aujourd’hui ? J’ai acheté un verre trempé chez Bouygues mais il ne colle pas à l’ecran Comme il faut

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 086
    150
    498
    Une photo ?

M

Marjol38

Visiteur
    Bonsoir, j'ai installé la vitre incurvée force glass sur mon Mate 20 Pro et j'avoue qu'elle est plutôt nickel, bien que l'empreinte digitale fonctionne très mal.

J'ai acheté une coque souple transparente qui semblait parfaite jusqu'à je me rende compte qu'elle rend mon écran moins reactif.
    Ex : les lettres sur le bords de l'écran sont moins accessible je dois appuyer plusieurs fois dessus
    Le retour en arrière, j'ai du remettre les boutons en bas
    Les gestes : toc toc de la capture d'écran moins réactive je dois le faire 5 fois pour que ça Marche
    Et pleins d'autres petites choses

Je finis par l'enlever chez moi et le mettre que dehors en attendant de trouver une solution.
    Est comme ça avec toutes les coques ou juste avec moi ?
    Je précise qu'elle est plutôt fine et épouse légèrement la partie incurvee sans empiéter sur l'écran

Merci

66
    17
    73
    Finalement j'ai fait poser l'écran protecteur de chez boulanger en précisant que j'ai une coque et avec mon modèle mate 20 pro et coque l'écran est un tout petit peu plus petit sur le côté.
    Aucun problème d'empreinte.
    Protection garantie à vie, changement possible tous les ans. À 40 € ils peuvent.
    Mais au lieu de 10€ par ci ou par la pour des écrans qui se décollent à cause de la coque, au moins ça fonctionne du premier coup.

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    354
    74
    248
    Finalement j'ai fait poser l'écran protecteur de chez boulanger en précisant que j'ai une coque et avec mon modèle mate 20 pro et coque l'écran est un tout petit peu plus petit sur le côté.
    Aucun problème d'empreinte.
    Protection garantie à vie, changement possible tous les ans. À 40 € ils peuvent.
    Mais au lieu de 10€ par ci ou par la pour des écrans qui se décollent à cause de la coque, au moins ça fonctionne du premier coup.
    C'est un film ? Donne-t-il cet aspect peau d'orange aussi ?

71
    24
    73
    Par contre, je suis à la recherche de chargeur SuperCharge compatible avec le Mate 20 Pro aussi efficace que celui d'origine. Quelqu'un en a déjà acheté ? Si oui, quels sont ceux qui fonctionnent bien ? Merci

90
    21
    73
    non c est un juste milieu entre film et verre trempé. pas du tout l effet peau d orange
    j'ai un amis qui à mis une protection, film, et ça fait peau d'orange, c'est hideux, dommage avec un écran WQHD+. Je cherche des retours positif pour mettre une protection écran, mais je suis de Belgique donc Boulanger .... ça n'existe pas.

90
    21
    73
    Par contre moi j'avais deux chargeurs mon mate 10 pro et je me retrouve avec un que je n'ai pas vendu avec le mate, je me demandais si c'était mauvais de charger mon mate 20 pro avec, le chargeur est moins puissant que le Supercharge du mate 20 pro

71
    24
    73
    Hello, me semble que seulement Huawei fait la Supercharge 40w...après, tout le monde l'a en double, voir en triple pour certains avec les envois au CEAT...les écrans verts, ça a du bon parfois :D
    Si quelqu'un en a plusieurs et veut m'en vendre un, je suis preneur (suis en région parisienne)

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    354
    74
    248
    90
    21
    73
    90
    21
    73
    en regardant quelques vidéos sur youtube, y'a quand même quelque bulles, pfff je cherche aussi une protection d'écran pour mon mate 20 pro mais je suis trop maniaque, rien de tel qu'un verre mais sur un écran incurvé presque pas ou pas possible. :disappointed:

F

Florine95

Visiteur
    Bonjour
    J'ai un mate 20 pro avec la coque officielle de huawei et en film j'ai le force glass pas super top il se décolle sur les côtés.. Alors je ne sais pas si c'est la coque le problème ou le film
    Avez vous des retours ?
    Quel film en verre trempé avez vous ? Et est ce qu'il adhère bien sur les côte sans se décoller ?

> 0 publicités pour les membres
    > 0 publicités pour les membres