Méthode pour faire la mise à jour des Freebuds

13
3
13
Voilà j'ai parcouru le forum, j'ai eu beaucoup de mal a mettre a jour mes freebuds (coupure intempestives qualité de son sans basse.... Un écouteur qui marche pas.)
Alors voilà comment j'ai procédé.
L'amperage d'entrée est de 1A sur le boîtier des freebuds.
J'ai pris un chargeur huawei 1A en ampèrage de sortie.
Et bien sûr le câble de charge d'origine.

L'ordre des opérations est la suivante.
1:branchez les freebuds jusqu'à la charge complète donc voyant vert fixe sur le boîtier.
2:appuyez sur le bouton de réinitialiation jusqu'au clignotement des 3 couleur bleu rouge vert environ 10 secondes d'appui.
3:Supprimer les freebuds de votre téléphone.
Appuyez sur le i encerclé et ensuite dissocier.
4:appuyez sur la touche du boîtier des freebuds pour lancer l'appairage.
Connectez les au téléphone le tout en les laissant branché et dans leurs boîtiers sans s'en servir.

5:téléchargez l'application huawei freebuds assistant.

Lancer l'application
Cliquez sur freebuds update.
Sur l'écran suivant ils vous demande d'ouvrir le boîtier.
Ouvrez le et n'y touchez PLUS.

Appuyez sur UPDate et attendez la mise a jour de vos FreeBuds.
LAISSEZ VOTRE BOÎTIER FREEBUDS OUVERT ET NE QUITTEZ SURTOUT PAS L'ÉCRAN DE MISE A JOUR.

NE TOUCHEZ A RIEN SAUF A L'ÉCRAN BLANC AUTOUR DE LA BARRE DE CHARGEMENT POUR BE PAS QUE VÔTRE TÉLÉPHONE PASSE EN VEILLE.
enfin une fois la mise a jour terminée servez vous de vos freebuds.

Bonjour, j’espère que votre méthode marche car avoir qu'un écouteur fonctionnel (mais avec le tactile fonctionnant) c'est pas le mieux pour en profiter ....

13
3
13
Pour moi maxou ça marche super bien, le son a suffisamment de basses, c'est vraiment bien au final.
Bon pour des produits huawei je m'attendais a mieux.... Mais la ils remplissent leurs rôles.
J'ai des écouteurs AliExpress de super qualité avec de très bonnes basses que je paye 4€
Eh ben pour l'instant ils sont indetronable.

9
3
3
Bonjour,

J'ai testé ta méthode et tout fonctionne nickel. De bonnes basses ont fait leur apparition. C'est top.
1/ J'ai supprimé mes freebuds de mon P20 Pro
1b/ J'ai vérifié que j'avais assez de batterie (dans le doute, j'ai laissé les freebuds dans le boitier chargé sur le secteur)
2/ J'ai relancé l'apparairage, il trouve les freebuds.
3/ Je lance l'update (NB: il faut appuyer continuellement sur l'écran (en dehors de la barre de progression) pour éviter l'extinction de l'écran). C'est quand même 10 mn de votre vie qui sera utilisée à appuyer sur un écran pour éviter son extinction :tearsofjoy:
4/ L'update se termine
5/ Je relance l'apparairage et tout fonctionne impeccable.

NB: Laissez la boite ouverte entre l'étape 1b et l'étape 5.

9
3
3
@maxou_1403 essaye le SAV de Huawei sinon ? Perso, c''est ce que je ferai.
C'est silence radio de leur côté ...
C'est quand même bizarre mes écouteurs marchaient très bien la semaine dernière (même dimanche dernier) et depuis Lundi j'ai un écouteur dysfonctionnelle (j'ai du son qui sort mais tellement faible que si je le mets ou pas il y a aucune différence) bref je retente aujourd'hui car Facebook et mail je crois qu'ils s'en tamponnent

20
3
13
En suivant les différentes méthodes sur le forum je n'ai pas réussi à mettre à jour mes Freebuds avec mon Mate 20 Pro.
J'ai récupéré un téléphone de prêt auprès de Bouygues, un Huawei P8 Lite 2017 et la ça a marché du premier coup.

Bonjour a tous, plus de problèmes sur mes écouteurs. Je les ai envoyés il y a deux semaines en réparation chez Huawei et je les ai reçus hier. Enfin je peux (re)profiter des freebuds. Merci Huawei (j’espère que ça dura ... ) :)

R

Rhum

Visiteur
Salut, méthode utilisée sur un mate 10 pro... Ben nickel :) merci

> 0 publicités pour les membres
> 0 publicités pour les membres