Micro rayure

14
1
13
Bonjour,
Celà fais maintenant 2 semaines que j'ai le Mate 20 PRO. Mais il y a déjà des micro rayures.
J'en prends soin et je possède une coque officiel Huawei. Le téléphone est équipé d'un verre Gorilla GLASS 5 qui doit normalement être résistant aux rayures.
Je trouve que celà n'est pas normal po

• cherokee44

Vétéran
    Top contributeur du mois
    623
    126
    498
    Bonsoir,
    Comme tous les smartphones, attention aux vilaines clefs de voitures, si mettez le Mate 20 Pro dans vos poches...;)
    La plaie de pas mal de mes collègues de boulot qui ont l'habitude de cette pratique, avec en bonus l'encrassement du port USB-C...

cherokee44

Vétéran
    Top contributeur du mois
    623
    126
    498
    Bonsoir,
    Lancez l'application HiCare, trouvez le SAV de la marque près de chez vous, et vous leur expliquez votre soucis...

Stefbull

Semi professionnel
    141
    48
    223
    Bonjour,
    Celà fais maintenant 2 semaines que j'ai le Mate 20 PRO. Mais il y a déjà des micro rayures.
    J'en prends soin et je possède une coque officiel Huawei. Le téléphone est équipé d'un verre Gorilla GLASS 5 qui doit normalement être résistant aux rayures.
    Je trouve que celà n'est pas normal po
    Salut, je n'ai pas de protection d'écran, mon mate 20 pro à 4 mois et aucune rayure ! ...

Attention : Bonjour , Ce sujet n'est plus actif depuis plus de 30 jours.
    Pour obtenir une réponse rapidement, il serait plus simple de créer votre propre sujet par ici