Mise à jour Android 8.0 Oreo Huawei Mate 10 lite

Psethi66

Futur membre actif
6
1
1
Bonjour à tous,
Concernant ta question TMND, je n'en ai aucune idée. Tu devrais poser ta question dans la section des possesseurs de P9.

Sinon, ce matin, nouvelle mise à jour du mate 10 lite, on passe au Build RNE-L21 8.0.0.336(C432).

Margote

Nouvel Arrivant
1
0
0
Bonjour, je viens d'acheter à la Fnac un mate 10 lite sous android 8.0. Je pensais naïvement qu'il serait simple de mettre à jour la version d'Androïd vers 8.1, comme c'est le cas pour mon amie qui a un Honor 10 ... Mais le téléphone ne le propose pas via les paramètres. Est-ce possible d'effectuer cette mise à jour ? Merci par avance de vos réponses.

Dano

Super Huawei Fan
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
641
120
43
Bonjour,
Si ton téléphone a été acheté à la FNAC il est surement "nu", donc il devrait bénéficier des mises à jour directement depuis Huawei.
Si il ne te le propose pas c'est qu'elle n'est pas encore dispo pour ce téléphone, ou pour la France (suivant ton code pays).
Ce n'est pas parce q'un modèle a une mise à jour qu'un autre, d'une autre gamme, l'a forcément

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.