Mode desactivation tactile

• Auteur de la discussion Marine78
  • Date de début
M

Marine78

Visiteur
Bonjour suite à l'achat d'un huawei p20 lorsque je reçoit un appel il est écrit sur l'écran "ne pas couvrir le haut de l'écran" et je ne parvient pas à décrocher j'aimerai donc savoir comment désactiver ce mode ..

Mediaffiliation

Mediaffiliation
J

jackadix

Visiteur
Bonjour suite à l'achat d'un huawei p20 lorsque je reçoit un appel il est écrit sur l'écran "ne pas couvrir le haut de l'écran" et je ne parvient pas à décrocher j'aimerai donc savoir comment désactiver ce mode ..

J

jackadix

Visiteur
bonjour
il faut ouvrir paramètres puis appuyé sur assistance intelligente ( ou faire une recherche) et décoché mode tactile

A

Angus

Visiteur
bonjour
il faut ouvrir paramètres puis appuyé sur assistance intelligente ( ou faire une recherche) et décoché mode tactile
Suite à maj il n'y a plus cette fonction de desactivation tactile dans assistance intelligente...
Comment faire ?
La desactivation par appui sur bouton alim et volume haut ne fonctionne pas...

M

MezZ

Visiteur
Bonjour, j'ai le même souci sur mon Honor view 10,
et je pète un plomb je fais pas mal de moto est je peux plus me servir de mon etuit à téléphone à cause de cette option qui me rend fou !

Dano

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
218
38
28
As-tu installé une protection quelconque sur l'écran ?

W

Wtf31tx

Visiteur
Hello apres quelques recherches
Voici la solution

Setting data base editor sur
Google Play et vous descendez à la ligne "T"
touch_disable_mode "1" passez en 0 et le tour est joué !

A

Arkonielle

Visiteur
Voici la solution

Merciii, c'était à devenir dingue, pas moyen de mettre mon honor 7x dans le moindre brassard ou pochette plastique pour le sport !

Bernaelle

Futur membre actif
10
2
3
Merciii, c'était à devenir dingue, pas moyen de mettre mon honor 7x dans le moindre brassard ou pochette plastique pour le sport !
Comment change t'on le 1 en 0 svp. En effet j'ai un écran qui s'affiche quand je pousse sur le 1 avec :
Copy, key, value, both,

Help with this row. edit value. Delete row

Dano

Super Huawei Fan
★ ELITE ★
218
38
28
Bonjour,
Essaie "edit value"

G

gaga

Visiteur
ça marche
merci

étonnant que personne de Huawei ne réponde - il faut qu'il remette dans l'assistance intelligente le "mode tactile"

G

Gamelan

Visiteur
Voici la solution

Z

Zez

Visiteur
Bonjour, j'ai essayé de suivre vos indications et j'ai cliqué sur "delete row" sans faire exprès et depuis la ligne s'est effacée évidemment. Mais j'ai beau désinstaller et ré installer, la ligne a disparue et ne revient pas. Comment faire s'il vous plait ?!

L

Liline41100

Visiteur
Voici la solution

Super ça a marché. Mais ensuite j'ai Desinstalle le logiciel et donc le message réapparaît. J'ai donc voulu retelecharger le logiciel mais je ne trouve plus touch disable mode

P

Pierre0018

Visiteur
Pour recréer le paramètre, sélectionner "+Add new setting", puis "touch_disable_mode", puis 0

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.