P30 Offre freebuds lite gratuits huawei p30

melxo

melxo

Débutant
5
0
0
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Huawei P30 sur Orange et je souhaiterais profiter de l'offre d'écouteurs gratuits. Pour cela il faut que j'envoie "L’original du code-barres à 13 chiffres à découper sur le carton d’emballage de mon smartphone." ainsi que "L’original du code IMEI à 15 chiffres à découper sur le carton d’emballage de mon smartphone." Je dois donc vraiment découper ma boîte d'emballage du téléphone ? Je ne peux pas envoyer une photocopie ?

Merci.

FatalErick

FatalErick

Professionnel
444
66
363
slt,

En France,si c'est comme pour les montres Watch GT il faut decouper l'original et tu tiens une copie pour toi.

Nous en belgique une copie suffit (y) :):):)

melxo

melxo

Débutant
5
0
0
Merci, je trouve ça dommage de découper la boîte mais bon... Et aussi pour le montant à entourer sur la facture, il y en a plusieurs et j'ai peur de me tromper..

FatalErick

FatalErick

Professionnel
444
66
363
c'est quoi l'offre des FreeBuds lite, FreeBuds ou des FreeBuds 2 ??

G

Gregou69

Débutant
42
4
38
Bonsoir, je suis dégouté. Ma femme a acheté le P30 et on a envoyé tous les documents necessaires (dont le carton découpé avec l'imei) mais La Poste a perdu le recommandé... Que feriez vous à ma place ? J'ai en ma possession un 2e ticket de caisse que nous avions demandé au cas où.

Merci par avance

G

Gregou69

Débutant
42
4
38
Bonjour, suite des aventures..

Suite à la perte par La Poste du recommandé j'ai fait une réclamation auprés de Huawei qui a transmis le dossier, j'ouvre aujourd hui et je vois que les freebuds lite sont là !! Belle réactivité et compréhension de Huawei car je pensais sincerement que c'etait foutu.
Seul bémol... J'ai reçu les freebuds pour ma femme alors que j'ai toujours pas ma Watch gt malgré l'envoi de mes documents 15 jours avant

wasywasa

wasywasa

Semi professionnel
109
20
263
Juste un mois... Je pense que tu détiens le record de l'envoi du cadeau Huawei

G

Gregou69

Débutant
42
4
38
Oui j'ai été étonné aussi étant donné ce que tout le monde dit. Tu attends les freebuds toi ?

G

Gregou69

Débutant
42
4
38
Oui fatalerick mais ma femme a reçu son offre avant moi alors qu'elle a participé 15 jours après moi

G

Gregou69

Débutant
42
4
38
C'est vrai ! Et je suis plutôt content pour elle car suite à la perte du courrier par La Poste je voyais ça plutôt mal embarqué

M

Marcus22

Visiteur
Bonjour je viens de m'offrir le Huawei p30 pro, sur ce j'aurais aimé avoir les freebuds comme proposé, mais je ne sais comment procéder, votre aide m'est importante. Mais d'avance, je veux juste savoir comment je dois faire.

M

marcus22

Nouveau
1
0
0
Merci de m'avoir repondu, mais la procedure ainsi proposée n'est valable que pour les résidents en France, moi je reste en belgique; comment dois je my prendre? merci